Créer un compteSe connecter

à la base elle parle de SDF mais je pense que c est plutôt un migrant (des SDF dans des trains ca parait bizzare)
:deg:

vous pensez qu'elle aurait ouvert sa porte à un gweron lambda qui a un domicile et un travail ?
:risibo:
il y a 2 ans

à la base elle parle de SDF mais je pense que c est plutôt un migrant (des SDF dans des trains ca parait bizzare)

vous pensez qu'elle aurait ouvert sa porte à un gweron lambda qui a un domicile et un travail ?
Héberger un Negre
:ellieclope:

Sélection
:elliewallah:
il y a 2 ans
Elle va finir égorgé
:Chatmesquin:
Naturelle
:alienation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Dégueu. Plein d'huile.
:ahitison:
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
NA TU RAL
:Ronaldo_Verre:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
SDF is the new clando
:chat_lunettes:

De clandestin on est passé à sans papier, de sans papier on est passé à sans domicile
:Ayu_tourne_hypervitesse:

Les joies de la novlangue
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
Vous croyez pas à l'amour?
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
Méritax
:Doclunettes:

Dis lui de lui faire une pipe avec son cul si c'est pas déjà fait.
il y a 2 ans
Image

:Risotto_oupsi:
il y a 2 ans
C'est chez lui maintenant
:chatserpent:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Image

Ahi qu’est ce qu’elles sont connes bordel
:risitas_ahi:

N’empêche elle s’en sort bien, le putain de migrant aurait pu la violer
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Image

:naturliche:
il y a 2 ans
selection :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Image

Ayayo cette sélection bordel
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

temps d'appelez des roumains pour venir dégager cette vermine à coups de pieds pendant qu'il crie
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Image

elle mérite 5 coups de fouet cette tchoin attardé
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
elle mérite 5 coups de fouet cette tchoin attardé
en plus elle l'invite carrément dans le CROUS bordel elle aurait pu mettre tout le bâtiment dans la merde !
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Image

Quelle absence de surprise
:Glandu:

Bordel les gens qui se découvrent sauveurs du dimanche... je fais des maraudes où on aide les SDF, t'as 5% qui t'ouvrent ton sac pour se servir alors que c'est destiné à d'autres SDF, et 5% d'entre eux c'est des putains de bêtes sauvages qui te sortent un couteau pour te prendre une bouteille d'eau que t'es venu leur donné gratuitement et bénévolement, et je fais ça à Hong Kong où les SDF sont vraiment SDF
:Glandu:

Bref, la règle des SDF c'est : les héberge jamais chez toi. D'ailleurs demande aux femmes SDF pourquoi elles préfèrent dormir dans la rue plutôt que dans les pièces communes mises à disposition par les associations. Une vieille sans dents (mais VIEILLE! genre 80 ans) qui est SDF dans mon quartier refuse d'aller dormir à l'association.
il y a 2 ans
Bonté divine ! Quel étourdi ! J'ai eu l'outrecuidance de ne pas vérifier à qui pouvait bien appartenir le macbook pro en ma possession, moi qui accourait déjà aux objets trouvé de la ville pour le restituer à son propriétaire ! J'en suis tout confus !
:NegreCrime:
il y a 2 ans