Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@humrizel sur X
à la base elle parle de SDF mais je pense que c est plutôt un migrant (des SDF dans des trains ca parait bizzare)
vous pensez qu'elle aurait ouvert sa porte à un gweron lambda qui a un domicile et un travail ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYouriGargarisme
2 ans
@humrizel sur X
à la base elle parle de SDF mais je pense que c est plutôt un migrant (des SDF dans des trains ca parait bizzare)
vous pensez qu'elle aurait ouvert sa porte à un gweron lambda qui a un domicile et un travail ?
Héberger un Negre
Sélection
Sélection
il y a 2 ans
SDF is the new clando
De clandestin on est passé à sans papier, de sans papier on est passé à sans domicile
Les joies de la novlangue
De clandestin on est passé à sans papier, de sans papier on est passé à sans domicile
Les joies de la novlangue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJudas
2 ans
Ahi qu’est ce qu’elles sont connes bordel
N’empêche elle s’en sort bien, le putain de migrant aurait pu la violer
N’empêche elle s’en sort bien, le putain de migrant aurait pu la violer
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
@humrizel sur X
temps d'appelez des roumains pour venir dégager cette vermine à coups de pieds pendant qu'il crie
il y a 2 ans
Judas
2 ans
il y a 2 ans
elle mérite 5 coups de fouet cette tchoin attardé
en plus elle l'invite carrément dans le CROUS bordel elle aurait pu mettre tout le bâtiment dans la merde !
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Quelle absence de surprise
Bordel les gens qui se découvrent sauveurs du dimanche... je fais des maraudes où on aide les SDF, t'as 5% qui t'ouvrent ton sac pour se servir alors que c'est destiné à d'autres SDF, et 5% d'entre eux c'est des putains de bêtes sauvages qui te sortent un couteau pour te prendre une bouteille d'eau que t'es venu leur donné gratuitement et bénévolement, et je fais ça à Hong Kong où les SDF sont vraiment SDF
Bref, la règle des SDF c'est : les héberge jamais chez toi. D'ailleurs demande aux femmes SDF pourquoi elles préfèrent dormir dans la rue plutôt que dans les pièces communes mises à disposition par les associations. Une vieille sans dents (mais VIEILLE! genre 80 ans) qui est SDF dans mon quartier refuse d'aller dormir à l'association.
Bordel les gens qui se découvrent sauveurs du dimanche... je fais des maraudes où on aide les SDF, t'as 5% qui t'ouvrent ton sac pour se servir alors que c'est destiné à d'autres SDF, et 5% d'entre eux c'est des putains de bêtes sauvages qui te sortent un couteau pour te prendre une bouteille d'eau que t'es venu leur donné gratuitement et bénévolement, et je fais ça à Hong Kong où les SDF sont vraiment SDF
Bref, la règle des SDF c'est : les héberge jamais chez toi. D'ailleurs demande aux femmes SDF pourquoi elles préfèrent dormir dans la rue plutôt que dans les pièces communes mises à disposition par les associations. Une vieille sans dents (mais VIEILLE! genre 80 ans) qui est SDF dans mon quartier refuse d'aller dormir à l'association.
il y a 2 ans
Bonté divine ! Quel étourdi ! J'ai eu l'outrecuidance de ne pas vérifier à qui pouvait bien appartenir le macbook pro en ma possession, moi qui accourait déjà aux objets trouvé de la ville pour le restituer à son propriétaire ! J'en suis tout confus !
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0