Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
One two three vous vous êtes fait juifed
Maintenant vous comprenez pourquoi toutes les chaînes (((d'infos))) en ont fait la promotion
Sale temps pour les algériens qui ont fait d'une pâte à tartiner juive et d'un travelo... des fiertés nationales !
Maintenant vous comprenez pourquoi toutes les chaînes (((d'infos))) en ont fait la promotion
Sale temps pour les algériens qui ont fait d'une pâte à tartiner juive et d'un travelo... des fiertés nationales !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens juste de tomber sur ce marocain qui se fout de la gueule des algériens
@TheRealMarroqui sur X
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Je viens juste de tomber sur ce marocain qui se fout de la gueule des algériens
@TheRealMarroqui sur X
AYAAAAAAA
il y a 2 ans
Y'a pas une vraie source ? Car moi aussi je peux dire que des algériens détiennent des pares dans des sociétés d'armement qui vendent des armes à Israël et foutre une vidéo sur X de merde
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin je ne demande rien d'autres que ça soit vrai mais une vraie preuve serait bienvenue
מדינת ישראל
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Je viens juste de tomber sur ce marocain qui se fout de la gueule des algériens
@TheRealMarroqui sur X
Ayaaa mais bordel de bordel JPP
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Enfin je ne demande rien d'autres que ça soit vrai mais une vraie preuve serait bienvenue
Je suis d'accord, attendons avant de rigoler trop vite. Hâte que ça soit confirmé
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui pensent qu'une marque 100% algérienne aurait pu avoir une telle couverture médiatique pour vider tous leurs stocks ?
Dans notre cher pays sous occupation hébraïque ?
Sériously ?
Sériously ?
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
One two three vous vous êtes fait juifed
il y a 2 ans
Ahiii
Les squads d'étudiants de Tel-Aviv qui éditent Wikipedia ont été trop loin là
Les squads d'étudiants de Tel-Aviv qui éditent Wikipedia ont été trop loin là
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Il y a vraiment des gens qui pensent qu'une marque 100% algérienne aurait pu avoir une telle couverture médiatique pour vider tous leurs stocks ?
Sériously ?
Sériously ?
Ta théorie c'est qu'Israël a embauché des influenceurs Algériens pour faire la promotion d'une pâte à tartiner ?
il y a 2 ans
Ça sent le fake
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cebon
Leur siège social est en Algérie et les sionistes y sont interdits de territoires
Leur siège social est en Algérie et les sionistes y sont interdits de territoires
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0