Ce sujet a été résolu
Ces rires hypocrites complètement forcés
De toute façon c'était évident, deux commerciaux dégueulasses fake jusqu'au trognon, ils allaient se bouffer entre eux , qui croit a l'amitié entre les mafias, ils finissent par se tirer dessus un jour où l'autre, les intérêts
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Ces rires hypocrites complètement forcés
De toute façon c'était évident, deux commerciaux dégueulasses fake jusqu'au trognon, ils allaient se bouffer entre eux , qui croit a l'amitié entre les mafias, ils finissent par se tirer dessus un jour où l'autre, les intérêts
J'espère que le petit solid chiez va s'en remettre
il y a 10 mois
le nombre de couples qui se séparent pendant leur gosse est en tres bas age
Salarié.
il y a 10 mois
Le wall de quitaine
Est ce que solid va être placé en école militaire pour achever son destin ?
Est ce que solid va être placé en école militaire pour achever son destin ?
il y a 10 mois
Mmo
10 mois
Ça va finir sur un suicide ça encore
" on a décidé"
Non ELLE a décidé
" on a décidé"
Non ELLE a décidé
Mais oui totalement, il doit être vert parce qu'elle s'est trouvée un chad qui doit combler ses pulsions, c'est une chaude du cul quand même

il y a 10 mois
Si Chieze est intelligent, il se trouve une nouvelle partenaire plus jeune pour faire des vidéos à deux

il y a 10 mois
Ce rire démoniaque qui glace le sang
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
C'était sur. Chièze n'est pas assez "bad boy" pour elle. Elle est plus attirée par le chibre foncé
il y a 10 mois
Mais oui totalement, il doit être vert parce qu'elle s'est trouvée un chad qui doit combler ses pulsions, c'est une chaude du cul quand même
Il est not ready le Julien
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Pascal-Pro
10 mois
C'était sur. Chièze n'est pas assez "bad boy" pour elle. Elle est plus attirée par le chibre foncé
Bordel dire que le petite Solid chiez est au millieu de tout ça
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
"Hihihi on va se séparer, ma femme se fait baiser pour avoir des infos sur les jeux vidéos et moi je me branle en y pensant hihihihihi et puis vous êtes nos choupinous on va quand même faire des vidéos c'est limportant" Putain mais bordel de merde
il y a 10 mois
En même temps elle aime le cul, ça se sent. Avec Chièze , ça devait quand même manquer de levrettes claquées 

il y a 10 mois