Ce sujet a été résolu
J'attends un bide ou des réponses qui dépassent le niveau de complexité tolérable par un primaire
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
JeanHamid
1 an
Oui car elles rendent tout plus lisse.
Lisse ? Opposé au côté circulaire de la boucle ?
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Plat, froid, fade.
Et pourquoi ça ? J'ai la même diversité de sujets de discussion auprès d'hommes, comme de femmes. En dépit de mes centres d'intérêts relativement masculins, j'ai quand même déjà réussi à avoir des discussions en ligne intéressantes avec des femmes
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Et pourquoi ça ? J'ai la même diversité de sujets de discussion auprès d'hommes, comme de femmes. En dépit de mes centres d'intérêts relativement masculins, j'ai quand même déjà réussi à avoir des discussions en ligne intéressantes avec des femmes
D'accord ça marche.
il y a un an
Au contraire, je fais un sport collectif mixtes ( parce que division corporate ) et au début je rageais des performances assez mauvaises des femmes puis au final j'ai appris à reconnaître qu'elles se défoncent comme les hommes, ça m'inspire
Pareil en randonnée, je fais des remontées de rivière + cascade avec ma copine, ABSOLUMENT personne arrive à tenir son rythme, au début les potes que j'invite sont en mode "tu crois que c'est ok qu'elle vienne ?", à la fin de la rando ils quémandent du sucre
Pareil en randonnée, je fais des remontées de rivière + cascade avec ma copine, ABSOLUMENT personne arrive à tenir son rythme, au début les potes que j'invite sont en mode "tu crois que c'est ok qu'elle vienne ?", à la fin de la rando ils quémandent du sucre
il y a un an
D'accord ça marche.
Au final c'est toi qui semble plat, froid, et fade
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Au contraire, je fais un sport collectif mixtes ( parce que division corporate ) et au début je rageais des performances assez mauvaises des femmes puis au final j'ai appris à reconnaître qu'elles se défoncent comme les hommes, ça m'inspire
Bordel mais tes potes ont zéro cardio aya, ta copine fait quoi d'autre comme sport ? Elle t'a initié au sport ou c'est quelque-chose qui vous a rassemblés ?
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Calypso
1 an
J'attends un bide ou des réponses qui dépassent le niveau de complexité tolérable par un primaire
Rien compris au topax
il y a un an
oui. elles se sont glisser dans les milieux des films et de l'apprentissage des langues pour ensuite ne rien y apporter d'utile. elles cherchent surtout l'attention de la part des autres a defaut d'apports interessants
il y a un an
Le truc qui saoule c'est les potes qui sont accaparées par leur meuf mais c'est beaucoup de la faute du mec qui laisse les potes en plan même si j'imagine que des femmes peuvent vouloir couper des hommes de leur entourage amical.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non au contraire c'est pénible s'il n'y a que des hommes. Dépend de quel milieu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an