Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le kj pue des pieds , soit gros , puant , un trap ou non = séquestration dans ma chambre !!
il y a 2 ans
Moi aussi desu ?
Je vais t'ajouter à la liste de la déportation de kj dans ma chambre
il y a 2 ans
Je vais t'ajouter à la liste de la déportation de kj dans ma chambre
Tout ceci ne changera pas le fait que j'ai baisé ta mère
il y a 2 ans
Je t'attends l'op 

les armes sont interdit dans ma chambre mais tu aura le droit à une chaussette de trap dans la bouche
il y a 2 ans
Tout ceci ne changera pas le fait que j'ai baisé ta mère
Tu veux dire mon père car ma mère est une shemale avec une bite plus grosse que la mienne , il faut le savoir hein !!
il y a 2 ans
Tu veux dire mon père car ma mère est une shemale avec une bite plus grosse que la mienne , il faut le savoir hein !!
Possible que je confonde :risiculs2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le kj pue des pieds , soit gros , puant , un trap ou non = séquestration dans ma chambre !!
Je t'attend
il y a 2 ans
Possible que je confonde :risiculs2:
possible généralement si ta enculer mon papa shemale , il a du t'enculer pendant ton sommeil
il y a 2 ans
Je t'attend
Tu sera le premier être déporter dans ma chambre kj-Anima
il y a 2 ans
les armes sont interdit dans ma chambre mais tu aura le droit à une chaussette de trap dans la bouche
Jamais espèce d'immonde détraqué, vient me chercher je t'attends de pied ferme
il y a 2 ans
Tes un kj propre tu sera dans coin le moins sale de ma chambre loin des autres kj puant
il y a 2 ans
Jamais espèce d'immonde détraqué, vient me chercher je t'attends de pied ferme
immonde détraqué ? je suis probablement la personne la plus saine d'esprit du forum mon chère khey
il y a 2 ans
Tu sera le premier être déporter dans ma chambre kj-Anima
Et comment compte tu faire ?
il y a 2 ans
Et comment compte tu faire ?
c'est une surprise , tu vas juste te réveiller avec plein de corps de kj endormie dans mon coffre
il y a 2 ans
c'est une surprise , tu vas juste te réveiller avec plein de corps de kj endormie dans mon coffre
L'odeur
C'est presque tentant finalement
C'est presque tentant finalement
il y a 2 ans
immonde détraqué ? je suis probablement la personne la plus saine d'esprit du forum mon chère khey
Tellement saint d'esprit que tu veux enfermer des pauvres kheys dans une pièce, ce qui fait écho aux chambres à...Enfin à des chambres ayant vu le jour durant les heures sombres de nôtre histoire ! Et tu te dis saint ? Je vais te faire regretter
il y a 2 ans