Ce sujet a été résolu
Je faisais un all in en bourse sur les compagnies aériennes
c était pas une bonne idée
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je ne m'en souviens plus bien dans le détail car j'étais petit, mais c'était un jour spécial, j'étais à un genre de fête avec mes parents.
Des vieux monsieurs avec de grands chapeaux dansaient en rond et jetaient des pièces en l'air.
C'est un drôle de souvenir quand j'y repense
Des vieux monsieurs avec de grands chapeaux dansaient en rond et jetaient des pièces en l'air.
il y a 2 ans
Nordicisme
2 ans
Je ne m'en souviens plus bien dans le détail car j'étais petit, mais c'était un jour spécial, j'étais à un genre de fête avec mes parents.
Ils suçaient les dites pièces juste après?
il y a 2 ans
Ils suçaient les dites pièces juste après?
Non mais ils les reniflaient
il y a 2 ans
Deuxième année de lycée, c'était un jour où j'avais fini tot et je jouais au basket avec des potes. Toutes les télé des immeubles étaient allumées sur ça quand on est rentré chez nous au moment où ont a su.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Cette après midi là, j'étais allé à la patogeoire avec ma maman
Et le soir, aux infos, les journalistes n'arrêtaient pas de boucler sur un évènement ayant eu lieu aux USA où on voyait 2 truc noires (des avions) foncés sur 2 tours qui s'étaient ensuite effondrés
PS: Je suis un 95' donc j'avais seulement 6 ans le 11 septembre 2001. Mais je m'en rappelle un peu ahi
Et le soir, aux infos, les journalistes n'arrêtaient pas de boucler sur un évènement ayant eu lieu aux USA où on voyait 2 truc noires (des avions) foncés sur 2 tours qui s'étaient ensuite effondrés
PS: Je suis un 95' donc j'avais seulement 6 ans le 11 septembre 2001. Mais je m'en rappelle un peu ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je sautais à pied joint sur le canapé
Je crois g tombé après
Je crois g tombé après
il y a 2 ans
J'étais vendeur chez Interdiscount, j'avais 21 ans .
On était tous devant les TV en exposition avec les clients
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
J'étais vendeur chez Interdiscount, j'avais 21 ans .
Interdiscount c'est là où j'avais acheté ma SNES a l'époque.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0