Créer un compteSe connecter
Ils gagneraient aux loteries ou feraient les meilleurs investissements.

Ce sont des escrocs.
:clito_cig:
il y a 2 ans
Oui
:risi_bougn_kali:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Oui
:risi_bougn_kali:
Exactement
il y a 2 ans
Exactement
On est bien d'accord
il y a 2 ans
conneries ça, j'en ai déjà connu 2 vrais.
il y a 2 ans
Je suis d'accord.
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
par contre y a plus d'escrocs que de vrais
:Chatfleurs:
et les vrais son discrets car ils en vivent pas ou peu ou s'en foutent
il y a 2 ans
par contre y a plus d'escrocs que de vrais
:Chatfleurs:
et les vrais son discrets car ils en vivent pas ou peu ou s'en foutent
Tout à fait
il y a 2 ans
Les mediums voient ce qu'on veut leur montrer, c'est pas eux qui choisissent
:risibo:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Bizarrement c'est le seul truc qu'on veut jamais leur montrer.
il y a 2 ans
Tu povconfonds tout. Les medium ne sont pas des voyants pour commencer.
Medium = voit les morts et peut leur parler.
En ce qui concerne la voyance, c’est beaucoup plus complexe et profond.
Les voyants sont des percepteurs de vibrations et ils émettent des hypothèses. Frequence X + frequence Y = telle conclusion. Mais ils ne maîtrisent rien en vérité. Ils ne font que créer des failles spatio-temporelles ou des dissonances cognitives chez les clients qu’ils exploitent. Les voyants sont des demons
:MacronZoomTroll:
povcon va
il y a 2 ans
Tu povconfonds tout. Les medium ne sont pas des voyants pour commencer.
Medium = voit les morts et peut leur parler.
En ce qui concerne la voyance, c’est beaucoup plus complexe et profond.
Les voyants sont des percepteurs de vibrations et ils émettent des hypothèses. Frequence X + frequence Y = telle conclusion. Mais ils ne maîtrisent rien en vérité. Ils ne font que créer des failles spatio-temporelles ou des dissonances cognitives chez les clients qu’ils exploitent. Les voyants sont des demons
:MacronZoomTroll:
Tu confonds medium et nécromancien
il y a 2 ans
Tu confonds medium et nécromancien
Tu confonds nécromancien et sale grand méchant colon blanc
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Ceci. Ils choisissent pas, ça s’impose à eux
il y a 2 ans
Bizarrement c'est le seul truc qu'on veut jamais leur montrer.
Parce que gagner au loto est 100% ancré dans le désir de possession matérielles, les visions etc ne parlent jamais de choses matérielles, que du spirituel, de l’amour, l’union, les événements de vie, tout ce qui touche à l’âme et à l’esprit, la vie, la mort. Jamais personne n’a eu des visions des choses matérielles liées à l’argent, aux chiffres sur un compte en banque, ça existe pas. C’est toujours des choses immatérielles
il y a 2 ans
Qu’est ce qui t’a fait dire ça ?
il y a 2 ans
Quand tu commences à perdre le sommeil, à voir où sentir des choses, ton instinct qui t'envoie des "informations" que tu arrives pas à comprendre ect

Sans ajouter que quand tu dors moins et qu'on te prescrit des médicaments pour dormir, aussi léger qu'ils soient, emplifient les effets
:wi:

Imagine quand ça t'arrive, tu y croyais pas non plus, que tu n'oses pas en parler par crainte de passer pour un mythomane
:hap:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Quand tu commences à perdre le sommeil, à voir où sentir des choses, ton instinct qui t'envoie des "informations" que tu arrives pas à comprendre ect

Sans ajouter que quand tu dors moins et qu'on te prescrit des médicaments pour dormir, aussi léger qu'ils soient, emplifient les effets
:wi:

Imagine quand ça t'arrive, tu y croyais pas non plus, que tu n'oses pas en parler par crainte de passer pour un mythomane
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Qu’est ce qui t’a fait dire ça ?
J’ai déjà eu affaire à 3. 1 qui m’a écrit un truc vrai sur ma vie actuelle du moment, 1 autre qui m’a prédit un truc vrai, 1 autre qui était moyen et m’a juste brassé du vent. Et moi même j’ai déjà fait 1 rêve sur la mort de quelqu’un et il est mort 2 jours après, et 1 autre rêve sur une naissance un certain mois et il se trouve qu’une femme s’est déclarée enceinte ce mois là dans ma famille.
il y a 2 ans