Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin y avait un imam qui était en visio conférence sur CNEWS pour parler du bledard imam qui veut reprendre Jérusalem a la manif LFI, devant les cuck parisiens habituels (qui l'acclamaient sans comprendre ces mange-merde)
Et y avait un youtre sur le plateau qui sous entendait que l'imam en Visio connaissait certainement cet imaml pendant que l'autre niait
Le stress du bougnoule "mais misieu je vou jure que je li conné pas é ji condamne sé propos "
Il s'imaginait déjà dans l'avion
Le juif pas assez convaincu, qui se moque.de lui
En sachant qu'il était à Bordeaux et l'autre Paris , donc pas forcé de se connaître
Et y avait un youtre sur le plateau qui sous entendait que l'imam en Visio connaissait certainement cet imaml pendant que l'autre niait
Le stress du bougnoule "mais misieu je vou jure que je li conné pas é ji condamne sé propos "
Il s'imaginait déjà dans l'avion
Le juif pas assez convaincu, qui se moque.de lui
En sachant qu'il était à Bordeaux et l'autre Paris , donc pas forcé de se connaître
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef des bogmoules, qu'ils chialent !
La France est une terre catholique
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Osef des bogmoules, qu'ils chialent !
Nan jean Chrétirn qui ne fout jamais les pieds dans une église, l'église catholique est la deuxième entité,après l'État lui même, a rameuter les singes hurleurs
En plus d'être tout bêtement une couverture pour les pédophiles et un fief homosexuel et ce depuis des siècles
En plus d'être tout bêtement une couverture pour les pédophiles et un fief homosexuel et ce depuis des siècles
il y a 2 ans
Nan jean Chrétirn qui ne fout jamais les pieds dans une église, l'église catholique est la deuxième entité,après l'État lui même, a rameuter les singes hurleurs
Les plus gros homosexuels sont les maghrébins et les noirs ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Les plus gros homosexuels sont les maghrébins et les noirs ....
Les noirs non étonnamment ils ont une orientation assez similaires aux blanc dans le sens ou un noir homosexuel se démarque des noirs qui ne le sont pas, ya un côté dégénéré/efféminé qu'on retrouve chez les blancs homosexuels.
Alors que beaucoup de maghrébins sont bisexuels mais ont l'air lambdas par exemple
Alors que beaucoup de maghrébins sont bisexuels mais ont l'air lambdas par exemple
il y a 2 ans