Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce moment ou le prof fait un plan de classe par ordre alphabétique et que toi tu tombes à côté de la malheureuse 10/10 qui devra supporter ton existence tout au long de l'année, l'expression de dégoût et de désespoir qui se lit sur son visage alors que tu t'installes sereinement à côté d'elle, ce sentiment de domination en toi du fait du rapport inégal entre toi et elle, toi lui imposant inévitablement ta laideur tandis que tu peux apprécier la vue de cette jolie créature en exclusivité, ce sentiment si singulier et si excitant qui te traverse, comme si tu avais pris de façon ironique ta revanche sur ce monde si inégal, en jouant avec cette inégalité. C'est si excitant putain.
Vous avez déjà connu ça en tant que moche ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe moment ou le prof fait un plan de classe par ordre alphabétique et que toi tu tombes à côté de la malheureuse 10/10 qui devra supporter ton existence tout au long de l'année, l'expression de dégoût et de désespoir qui se lit sur son visage alors que tu t'installes sereinement à côté d'elle, ce sentiment de domination en toi du fait du rapport inégal entre toi et elle, toi lui imposant inévitablement ta laideur tandis que tu peux apprécier la vue de cette jolie créature en exclusivité, ce sentiment si singulier et si excitant qui te traverse, comme si tu avais pris de façon ironique ta revanche sur ce monde si inégal, en jouant avec cette inégalité. C'est si excitant putain.
Claire en 6ème la plus bonne de la classe
il y a 2 ans
Claire en 6ème la plus bonne de la classe
"Bonne" en 6eme ?! Chef ???
il y a 2 ans
Le moment où elle dit OH NON PAS LUI
C'est un de mes plus gros fantasmes mais jusqu'à maintenant je n'y ai pas encore eu droit elles se content de m'ignorer peut etre ne suis-je pas assez moche
il y a 2 ans
"Bonne" en 6eme ?! Chef ???
Bah j'avais 10 ans je la trouvais bonne
il y a 2 ans
Vanessa, j’étais en face d’elle car le prof avait fait une disposition en carré, je m’amusais à toucher son pied avec le mien, vu qu’elle aimait bien prendre un bas court. Sa peau (d’une rougeur spectaculaire) était si douce…
Par contre, cette gourgandine aimait bien me provoquer, me massant légèrement les épaules à chaque fois qu’elle passait derrière moi.
Bien qu’au final elle m’a lâché et je ne l’ai plus jamais revue.
Par contre, cette gourgandine aimait bien me provoquer, me massant légèrement les épaules à chaque fois qu’elle passait derrière moi.
Bien qu’au final elle m’a lâché et je ne l’ai plus jamais revue.
il y a 2 ans
Ce moment ou le prof fait un plan de classe par ordre alphabétique et que toi tu tombes à côté de la malheureuse 10/10 qui devra supporter ton existence tout au long de l'année, l'expression de dégoût et de désespoir qui se lit sur son visage alors que tu t'installes sereinement à côté d'elle, ce sentiment de domination en toi du fait du rapport inégal entre toi et elle, toi lui imposant inévitablement ta laideur tandis que tu peux apprécier la vue de cette jolie créature en exclusivité, ce sentiment si singulier et si excitant qui te traverse, comme si tu avais pris de façon ironique ta revanche sur ce monde si inégal, en jouant avec cette inégalité. C'est si excitant putain.
Oui en 6 ème
Puis en 5 ème on ma remis avec elle je l'ai entendu dire ho non pas encore lui
Puis en 5 ème on ma remis avec elle je l'ai entendu dire ho non pas encore lui
il y a 2 ans
Moi je mettais du whisky a mon beau père dans un flacon de parfum et j'aspergeai les 10/10 avec
Y en a deux qui ont été convoqué pour avoir consommé de l'alcool dans l'établissement
Y en a deux qui ont été convoqué pour avoir consommé de l'alcool dans l'établissement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moment où elle dit OH NON PAS LUI
Quand elle prend son écharpe pour la mettre devant son nez car ton odeur est insoutenable
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Il ne faut pas paniquer, comme expliqué plus haut dans un tel rapport c'est nous les moches qui dominons de par le fait que nous leur imposons notre laideur tandis qu'on apprécie leur beauté
il y a 2 ans
Moi je mettais du whisky a mon beau père dans un flacon de parfum et j'aspergeai les 10/10 avec
Nos Onchois ont du talent
il y a 2 ans