Créer un compteSe connecter
Oui, oui je sais, j' en ai déjà parlé
:okok:
. J' en ai parlé plein de fois sur ce forum.

Mais aujourd'hui, je vais vous parler de la confiance en soi. Quelque chose de très important

J' ai fais d'énormes progrès et à survécu à la rue, pris des grosses décisions très dur et à fait un gros travail sur soi

J' ouvre mon entreprise, je tente des choses, je tiens le sport etc etc
:risi_bougn_kali:

Mais malheureusement je n' ai pas assez confiance en moi. Oui car dans le monde des sépulcres blancs, la confiance ce n'est pas ces banalités
:Quintero3D:

Être confiant, c'est parler avec une voix grave et être musclé mais pas trop. Il faut être musclé dans les standards
.

Puis il faut crier aussi pour montrer qu'on a peur de rien. Crier car on est un chad.

L' esprit me dites vous ? Oh et bien je vais ouvrir une entreprise de consulting et je vais parler comme un sociopathe car moi monsieur, je suis dans le contrôle vous voyez
:Melencho_anime:

Puis je vais tenter avec les meufs car une meufs, elles sont pas capables de parler. Enfin si mais avec ceux qui ont confiance en soi

Le mec va utiliser des phrases standards pour la draguer, des clones. Et ça fonctionne. La liberté, le libre arbitre quoi
:ray-liotta:
il y a 2 ans
G pa lu
il y a 2 ans
Un peu decousuton discours
:praud2:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
G pa lu
:nooooo:
il y a 2 ans
:risi_celestin:
sûrement oui, je suis meilleur à l' oral
il y a 2 ans
Je crois qu'il essaye de communiquer avec nous
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
:risi_celestin:
sûrement oui, je suis meilleur à l' oral
Neanmoins je te comprend
Tu peux déjà être fière de toi après socialement si t aas pas envie de te faire chier tu peux faire le mec mysterieux
il y a 2 ans
Neanmoins je te comprend
Tu peux déjà être fière de toi après socialement si t aas pas envie de te faire chier tu peux faire le mec mysterieux
Je fais jamais exprès de faire des choses car je suis trop honnête, trop empathique

Du coup je ne force pas car ça utilise trop d'énergie.

C'est pour ça que j' ai dû mal dans le "jeu de la séduction"
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Je fais jamais exprès de faire des choses car je suis trop honnête, trop empathique

Du coup je ne force pas car ça utilise trop d'énergie.

C'est pour ça que j' ai dû mal dans le "jeu de la séduction"
Go Europe de l est elle apprécié plus les vrai qualité
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
G pa lu
:this:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Go Europe de l est elle apprécié plus les vrai qualité
Il paraît oui
:onche:
il y a 2 ans
Gpalu
:alienation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
G lu
:ah_ok:
il y a 2 ans
:rien-compris-golem:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Oui, oui je sais, j' en ai déjà parlé
. J' en ai parlé plein de fois sur ce forum.

Mais aujourd'hui, je vais vous parler de la confiance en soi. Quelque chose de très important

J' ai fais d'énormes progrès et à survécu à la rue, pris des grosses décisions très dur et à fait un gros travail sur soi

J' ouvre mon entreprise, je tente des choses, je tiens le sport etc etc
:risi_bougn_kali:

Mais malheureusement je n' ai pas assez confiance en moi. Oui car dans le monde des sépulcres blancs, la confiance ce n'est pas ces banalités

Être confiant, c'est parler avec une voix grave et être musclé mais pas trop. Il faut être musclé dans les standards
.

Puis il faut crier aussi pour montrer qu'on a peur de rien. Crier car on est un chad.

L' esprit me dites vous ? Oh et bien je vais ouvrir une entreprise de consulting et je vais parler comme un sociopathe car moi monsieur, je suis dans le contrôle vous voyez
:Melencho_anime:

Puis je vais tenter avec les meufs car une meufs, elles sont pas capables de parler. Enfin si mais avec ceux qui ont confiance en soi

Le mec va utiliser des phrases standards pour la draguer, des clones. Et ça fonctionne. La liberté, le libre arbitre quoi
:ray-liotta:
:retou-1:
:retou-2:
:alaliste:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
G lu
:ah_ok:
:hype:
il y a 2 ans
D'écriture dans ce cas mais si je n' écris jamais, alors je ne progresserais jamais
:onche:

C'est pas facile de se faire comprendre par écrit en vrai
il y a 2 ans