Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'aux complaintes, aux réquisitoires ...
Les gens se vident le disque dur sur moi mais ne veulent rien partager de positif avec moi. Ce que je leur propose les fait chier. Je n'ai droit que de les écouter se plaindre que personne ne veut les fréquenter, tout en essuyant leurs refus de me fréquenter.
Un peu comme je fais avec vous, sauf que de moi, vous ne voyez jamais le positif, c'est donc encore pire.
Les gens se vident le disque dur sur moi mais ne veulent rien partager de positif avec moi. Ce que je leur propose les fait chier. Je n'ai droit que de les écouter se plaindre que personne ne veut les fréquenter, tout en essuyant leurs refus de me fréquenter.
Un peu comme je fais avec vous, sauf que de moi, vous ne voyez jamais le positif, c'est donc encore pire.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu sert de personne tampon, un marginal, loin de leurs cercle social.
La personne t'a pour toi et peut te dire toute les saloperies qu'ils veut sur les autres de son entourage.
Ça va toujours dans un sens, toi tu es juste un épouvantail qui est là car tu as des idées inhabituels. Mais personne ne changera et toi tu les regardes faire leurs vies.
Ils ne t'ecoutent même pas, juste tu es là pour les écouter.
Tu es un ami temporaire. Personnellement, je ne fais plus ça
La personne t'a pour toi et peut te dire toute les saloperies qu'ils veut sur les autres de son entourage.
Ça va toujours dans un sens, toi tu es juste un épouvantail qui est là car tu as des idées inhabituels. Mais personne ne changera et toi tu les regardes faire leurs vies.
Ils ne t'ecoutent même pas, juste tu es là pour les écouter.
Tu es un ami temporaire. Personnellement, je ne fais plus ça
il y a 2 ans
Viens en mp pour te vider khey
il y a 2 ans
En tout cas c'est dommage pour ton compte en banque que tu sois pas payé pour te plaindre
il y a 2 ans
C'est exactement ça. À force, tu préfères être seul. Tu vois qu'ils sont "heureux", tu les conseils, tu les écoutes mais toi, personne ne prend le temps de te comprendre.
Il n'y a absolument rien.
Comme tu dis, leurs vie est finalement pas terribles. C'est quoi l'amusement ? Crier? Faire le singe? Lancer des rumeurs ?
Si tu ne bois pas, tu es nul. Tu n' es pas "cool"
Il n'y a absolument rien.
Comme tu dis, leurs vie est finalement pas terribles. C'est quoi l'amusement ? Crier? Faire le singe? Lancer des rumeurs ?
Si tu ne bois pas, tu es nul. Tu n' es pas "cool"
il y a 2 ans
Je leurs raconte ma vie standardement
Et je ne raconte plus grand chose de moi. Je ne me plains même plus.
Je raconte juste. C'est la standardisation en somme
Et je ne raconte plus grand chose de moi. Je ne me plains même plus.
Je raconte juste. C'est la standardisation en somme
il y a 2 ans
Le positif ça se vit, ça se raconte pas. Le négatif se raconte pour espérer obtenir des solutions de la part d'autres personnes ayant potentiellement vécu les mêmes expériences.
il y a 2 ans
Oui voilà tout à fait. Il faut être très select. En réalité, on doit mérité nos conseils précieux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs