Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pipe perdue
Staline perd sa pipe. Il convoque Beria et lui commande une enquête. Mais trois jours plus tard, tandis qu'il s'enfonce dans son canapé, Staline retrouve sa pipe coincée dans les plis du divan, entre deux coussins. Il rappelle Beria dans son bureau :
- Arrêtez l'enquête, j'ai retrouvé ma pipe, ordonne-t-il.
- Mais, camarade Staline, c'est impossible ! répond Beria d'une voix tremblante. Nous avons déjà arrêté 100 suspects et 99 ont avoué le larcin.
Staline dresse l'oreille et réagit :
- Comment ? Seuls 99 ont avoué ? Poursuivez l'enquête !
Staline perd sa pipe. Il convoque Beria et lui commande une enquête. Mais trois jours plus tard, tandis qu'il s'enfonce dans son canapé, Staline retrouve sa pipe coincée dans les plis du divan, entre deux coussins. Il rappelle Beria dans son bureau :
- Arrêtez l'enquête, j'ai retrouvé ma pipe, ordonne-t-il.
- Mais, camarade Staline, c'est impossible ! répond Beria d'une voix tremblante. Nous avons déjà arrêté 100 suspects et 99 ont avoué le larcin.
Staline dresse l'oreille et réagit :
- Comment ? Seuls 99 ont avoué ? Poursuivez l'enquête !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous Staline, deux nouveaux arrivent au Goulag. On leur demande ce qu'ils ont fait. Le premier : « J'ai été bavard. J'ai raconté une blague et j'ai été dénoncé. » Le second : « J'ai été fainéant. J'ai entendu une blague, je me suis dit que je dénoncerai le lendemain, mais un autre a été plus rapide que moi. »
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est plausible avec Staline
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est plausible avec Staline
Ayaaaaaaaaaaaa ceci
il y a 2 ans