InscriptionConnexion
Imaginons, je m'endors à 20H, je vais me réveiller à 22H et impossible de me rendormir. Alors que si je me couche à 01H, je vais avoir du mal à me réveiller à 8H ?!
:jpp:
il y a 3 ans
Imaginons, je m'endors à 20H, je vais me réveiller à 22H et impossible de me rendormir. Alors que si je me couche à 01H, je vais avoir du mal à me réveiller à 8H ?!
Question de cycle circadien.

Tu corps considèrera ces deux heures comme une sieste khey
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Question de cycle circadien.

Tu corps considèrera ces deux heures comme une sieste khey
Ouais mais c'est incroyable quand même ! Perso ça m'embête énormément car j'aimerais bien m'endormir plus tôt mais impossible si mon corps considère ça comme une sieste
:pensif:
il y a 3 ans
C'est possible de dire au corps de considérer que se coucher à 20H c'est pour m'endormir totalement et pas une sieste ?
il y a 3 ans
Ouais mais c'est incroyable quand même ! Perso ça m'embête énormément car j'aimerais bien m'endormir plus tôt mais impossible si mon corps considère ça comme une sieste
Il faut tenter de te forcer à te rendormir khey.

Après on a tous des cycles de sommeils différents, perso si je dors 8h je vais être éclaté, il faut que je dorme 6h ou 9h mais pas entre deux

A toi de trouver ce qui te convient le mieux
:Gigachado:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
idem
il y a 3 ans
Moi je me réveille toujours à 8h, peu importe l'heure à laquelle je m'endors
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Moi je me réveille toujours à 8h, peu importe l'heure à laquelle je m'endors
la chance
il y a 3 ans
Il faut tenter de te forcer à te rendormir khey.

Après on a tous des cycles de sommeils différents, perso si je dors 8h je vais être éclaté, il faut que je dorme 6h ou 9h mais pas entre deux

A toi de trouver ce qui te convient le mieux
:Gigachado:
C'est compliqué le corps humain quand même
:(

Je pète la forme ca va être dur
:hap:
il y a 3 ans
la chance
Non j'essayais pendant un moment de dormir à 2h pour un réveil à 10h mais ça marche pas, réveil à 8h absolument chaque matin c'est chiant
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Non j'essayais pendant un moment de dormir à 2h pour un réveil à 10h mais ça marche pas, réveil à 8h absolument chaque matin c'est chiant
Au moins tu profites de ta journée
il y a 3 ans
Moi c'est complètement l'inverse
:Blonde_petard:

Je dors plus de 11h par jour

Mes journées de RSAISTES sont extrêmement courtes
Image
il y a 3 ans
Moi c'est complètement l'inverse

Je dors plus de 11h par jour