Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre au CNED
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Oui cotiser toute sa vie pour au final ne rien avoir
Et je dis ca alors que je suis cotisant
Et je dis ca alors que je suis cotisant
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Aucun humain n'est fait pour être isolé
C'est pas en esquivant les autres que tu deviens quelqu'un
C'est pas en esquivant les autres que tu deviens quelqu'un
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Être au CNED
Rends-toi compte de la chance de ne pas être dans le privé catholique eco+ comme moi
Le public c'est mieux que le privé et le CNED c'est masterrace, n'en déplaise aux victimes du forom
Le public c'est mieux que le privé et le CNED c'est masterrace, n'en déplaise aux victimes du forom
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTravailler toute sa vie pour n'avoir jamais de retraite ou au mieux etre payés moins que le minimum vieillesse

il y a 2 ans-PEMT
Rends-toi compte de la chance de ne pas être dans le privé catholique eco+ comme moi
Au moins tu côtoies des gens
Mais d'un autre côté je suis content de pouvoir aller à l'entraînement tous les soirs sans être fatigué de ma journée
Mais d'un autre côté je suis content de pouvoir aller à l'entraînement tous les soirs sans être fatigué de ma journée
il y a 2 ans-PEMT
Au moins tu côtoies des gens
Au moins je pouvais foutre le souk pour me faire des amis dans le public, et les profs ne pouvaient pas se plaindre tellement je faisais partie des rares gens à plus de 15 de moyenne alors que j'étais un mariolle de compétition
Maintenant c'est plus possible, et 70% des gens me traitent de PNJ derrière mon dos, et ma moyenne a fait un plongeon digne de Florent Manaudou, mais t'inquiète c'est mieux que le public selon mon cousin qui fait son BTS dans un privé catholique à Vincennes, et ma cousine qui l'a fait à Courbevoie, sachant que je suis dans le 93 bien GR et ma daronne qui fait que de les sucer en pensant que j'en ai quelque chose à foutre
Et c'est justement pour ça que si j'ai des gosses un jour, ça sera go public parce je suis même pas un F2SOUCHE de toute façon
Maintenant c'est plus possible, et 70% des gens me traitent de PNJ derrière mon dos, et ma moyenne a fait un plongeon digne de Florent Manaudou, mais t'inquiète c'est mieux que le public selon mon cousin qui fait son BTS dans un privé catholique à Vincennes, et ma cousine qui l'a fait à Courbevoie, sachant que je suis dans le 93 bien GR et ma daronne qui fait que de les sucer en pensant que j'en ai quelque chose à foutre
Et c'est justement pour ça que si j'ai des gosses un jour, ça sera go public parce je suis même pas un F2SOUCHE de toute façon
il y a 2 ans
merci l'op tu viens de me faire penser à faire un don à mon forum préféré grâce à ma réussite
des zinzins fruités
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0