Créer un compteSe connecter
ça existe?
:chatdrink:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
ça existe?
AAH master race
:Loco:
Image
il y a 2 ans
Être au CNED
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Oui cotiser toute sa vie pour au final ne rien avoir
:FramboiseRika:

Et je dis ca alors que je suis cotisant
:FramboiseRika:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Être radié du RSA
🛌
il y a 2 ans
l'élite
:rire_force:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Aucun humain n'est fait pour être isolé

C'est pas en esquivant les autres que tu deviens quelqu'un
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
etre un wagecuck
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Non
:capuche:
il y a 2 ans
Être au CNED
Rends-toi compte de la chance de ne pas être dans le privé catholique eco+ comme moi
:Malaise_Toux:

Le public c'est mieux que le privé et le CNED c'est masterrace, n'en déplaise aux victimes du forom
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Travailler toute sa vie pour n'avoir jamais de retraite ou au mieux etre payés moins que le minimum vieillesse
il y a 2 ans-PEMT
Rends-toi compte de la chance de ne pas être dans le privé catholique eco+ comme moi

Le public c'est mieux que le privé et le CNED c'est masterrace, n'en déplaise aux victimes du forom
Au moins tu côtoies des gens

Mais d'un autre côté je suis content de pouvoir aller à l'entraînement tous les soirs sans être fatigué de ma journée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Lit
Lit
2 ans
Être radié du RSA
Ça
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
ça existe?
AAH c'est que t'es vraiment un déchet incapable
:onche-shill:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
ça existe?
etre un rageux qui n'est pas au RSA
:chat-rsa:
il y a 2 ans
etre un rageux qui n'est pas au RSA
:chat-rsa:
et toc
il y a 2 ans
Tu peut toujours t'améliorer
:zidallemand:
Regarde pas
il y a 2 ans
Au moins tu côtoies des gens

Mais d'un autre côté je suis content de pouvoir aller à l'entraînement tous les soirs sans être fatigué de ma journée
:risitas_ahi:
Au moins je pouvais foutre le souk pour me faire des amis dans le public, et les profs ne pouvaient pas se plaindre tellement je faisais partie des rares gens à plus de 15 de moyenne alors que j'étais un mariolle de compétition

Maintenant c'est plus possible, et 70% des gens me traitent de PNJ derrière mon dos, et ma moyenne a fait un plongeon digne de Florent Manaudou, mais t'inquiète c'est mieux que le public selon mon cousin qui fait son BTS dans un privé catholique à Vincennes, et ma cousine qui l'a fait à Courbevoie, sachant que je suis dans le 93 bien GR et ma daronne qui fait que de les sucer en pensant que j'en ai quelque chose à foutre

Et c'est justement pour ça que si j'ai des gosses un jour, ça sera go public parce je suis même pas un F2SOUCHE de toute façon
il y a 2 ans
merci l'op tu viens de me faire penser à faire un don à mon forum préféré grâce à ma réussite
:Taren:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Encore lui il fait des trucs derrière
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans