Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel jpp
résumé :
je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.
la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe
du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise
le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA
je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
ce monde me fascine
résumé :
je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.
la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe
du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise
le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA
je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
ce monde me fascine
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
ils t'ont applaudi car tu as réussi à maitriser la matrice, bravo l'OPax
un peu de respect l'OP merde !!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est cool d'être félicité pour son labeur
Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ayaaaaaa les golems forcé d'applaudir un mec qu'ils détestent
Ils sont déjà en train de préparer ta chute khey
il y a 2 ans
Bah c'est cool d'être félicité pour son labeur
ayaaa oui c'est vrai
il y a 2 ans
bordel jpp
résumé :
ce monde me fascine
résumé :
ce monde me fascine
ce monde
il y a 2 ans
Quel BG putain, il va même se taper Vanessa de l'accueil à se rythme là
complètement rabat
il y a 2 ans
Bah c'est cool d'être félicité pour son labeur
C'qui est encore plus cool à la place d'une standing ovation, c'est d'avoir une belle prime.
Mais tout de suite quand tu parles de ça à ton patron tu penses qu'à l'argent, faut pas voir que ça et les remerciements ça compte aussi énormément
Du coup perso je fous plus que le minimum syndical en attendant de me remettre à mon compte pour me repayer à juste titre
Mais tout de suite quand tu parles de ça à ton patron tu penses qu'à l'argent, faut pas voir que ça et les remerciements ça compte aussi énormément
Du coup perso je fous plus que le minimum syndical en attendant de me remettre à mon compte pour me repayer à juste titre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa les golems forcé d'applaudir un mec qu'ils détestent
pour ça ils leur faudraient un QI à 3 chiffres
il y a 2 ans
Quel BG putain, il va même se taper Vanessa de l'accueil à se rythme là
elle a 50 ans et est excitante oui c'est vrai mais je n'y touche pas
il y a 2 ans
je le sais pertinemment mais je ne suis pas de ce genre-là en dépit de leur gorge à la profondeur infinie
EDIT: et c'est pas pour autant que je vais commencer à être sympa avec eux
il y a 2 ans
je le sais pertinemment mais je ne suis pas de ce genre-là en dépit de leur gorge à la profondeur infinie
Pourtant t'as toi aussi accepté les applaudissements sans broncher et tu leurs as pas tous chier à la gueule en leur gueulant d'aller se rasseoir bosser vu que t'en as rien à foutre de leur gueule, histoire qu'on te prenne pas pour un psychopathe et que tu puisses la négocier aussi ton augmentation.
D'une certaine manière t'es pas mieux.
il y a 2 ans
Pourtant t'as toi aussi accepté les applaudissements sans broncher et tu leurs as pas tous chier à la gueule en leur gueulant d'aller se rasseoir bosser vu que t'en as rien à foutre de leur gueule, histoire qu'on te prenne pas pour un psychopathe et que tu puisses la négocier aussi ton augmentation.
taré
il y a 2 ans
Ayaaaa
" cest bien celestin ta bien merité tes 200 euros de primes vacances"
"oui allo ? Ah genial ma nouvelle bentley vient d'arriver, je te laisse finir les reunions de ce soir celestin tu va ten sortir"
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans