Créer un compteSe connecter
bordel jpp

résumé :

je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.

la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe
:chouette:

du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise

le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA

je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
:golem-multi:

ce monde me fascine
il y a 2 ans

Sondage — 26 votes

ils t'ont applaudi car tu as réussi à maitriser la matrice, bravo l'OPax
un peu de respect l'OP merde !!
il y a 2 ans
Bah c'est cool d'être félicité pour son labeur
:pote_de_ADlaurent:

Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
:columprognate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ayaaaaaa les golems forcé d'applaudir un mec qu'ils détestent
:Crie:

Ils sont déjà en train de préparer ta chute khey
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
ayaaa oui c'est vrai
:Poteadnaturel:
il y a 2 ans
bordel jpp

résumé :

je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.

la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe

du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise

le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA

je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
:golem-multi: