Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel jpp
résumé :
je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.
la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe
du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise
le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA
je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
ce monde me fascine
résumé :
je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.
la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe
du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise
le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA
je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
ce monde me fascine
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
ils t'ont applaudi car tu as réussi à maitriser la matrice, bravo l'OPax
un peu de respect l'OP merde !!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est cool d'être félicité pour son labeur
Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ayaaaaaa les golems forcé d'applaudir un mec qu'ils détestent
Ils sont déjà en train de préparer ta chute khey
il y a 2 ans
Bah c'est cool d'être félicité pour son labeur
ayaaa oui c'est vrai
il y a 2 ans
bordel jpp
résumé :