Créer un compteSe connecter
bordel jpp

résumé :

je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.

la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe
:chouette:

du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise

le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA

je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
:golem-multi:

ce monde me fascine
il y a 2 ans

Sondage — 26 votes

ils t'ont applaudi car tu as réussi à maitriser la matrice, bravo l'OPax
un peu de respect l'OP merde !!
il y a 2 ans
Bah c'est cool d'être félicité pour son labeur
:pote_de_ADlaurent:

Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
:columprognate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ayaaaaaa les golems forcé d'applaudir un mec qu'ils détestent
:Crie:

Ils sont déjà en train de préparer ta chute khey
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Comme les applaudissements lors des atterrissages en avion, techniquement le pilote a juste fait son boulot, mais tout le monde applaudis
ayaaa oui c'est vrai
:Poteadnaturel:
il y a 2 ans
bordel jpp

résumé :

je suis ingé R&D et je bosse depuis plusieurs mois sur un projet décisif pour l'entreprise.

la semaine dernière, j'ai réussi à atteindre un nouveau seuil de performances (très attendu) sur le produit qu'on développe

du coup, ça débloque beaucoup de possibilités (et de marchés possibles) pour l'entreprise

le patron de la boite était là et a demandé à tous les golems de la réunion de m'applaudir AYAAAAA

je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas et là ils étaient tous en train de m'applaudir AYAAAAAA
:golem-multi:

ce monde me fascine
ce monde
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
"je leur dis même pas bonjour le matin car je les aime pas"

:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
ne t'inquiète pas pour ça, le Monde Chico et tout ce qu'il y a dedans
:Luganflingue:
il y a 2 ans
Quel BG putain, il va même se taper Vanessa de l'accueil à se rythme là
:hello_33:
complètement rabat
il y a 2 ans

C'qui est encore plus cool à la place d'une standing ovation, c'est d'avoir une belle prime.

Mais tout de suite quand tu parles de ça à ton patron tu penses qu'à l'argent, faut pas voir que ça et les remerciements ça compte aussi énormément
:risi_jzoom:

Du coup perso je fous plus que le minimum syndical en attendant de me remettre à mon compte pour me repayer à juste titre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa les golems forcé d'applaudir un mec qu'ils détestent
:Crie:

Ils sont déjà en train de préparer ta chute khey
:selection_naturelle:
pour ça ils leur faudraient un QI à 3 chiffres
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
:Ceci_:
il y a 2 ans
je pense que ça va se négocier en entretien annuel oui
:selnat:
il y a 2 ans
:)
:)
il y a 2 ans
Quel BG putain, il va même se taper Vanessa de l'accueil à se rythme là
:hello_33:
elle a 50 ans et est excitante oui c'est vrai mais je n'y touche pas
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
je le sais pertinemment mais je ne suis pas de ce genre-là en dépit de leur gorge à la profondeur infinie
:Risitas_wtf:

EDIT: et c'est pas pour autant que je vais commencer à être sympa avec eux
:bon_golem:
il y a 2 ans
je le sais pertinemment mais je ne suis pas de ce genre-là en dépit de leur gorge à la profondeur infinie
:Risitas_wtf:

EDIT: et c'est pas pour autant que je vais commencer à être sympa avec eux
:bon_golem:
Pourtant t'as toi aussi accepté les applaudissements sans broncher et tu leurs as pas tous chier à la gueule en leur gueulant d'aller se rasseoir bosser vu que t'en as rien à foutre de leur gueule, histoire qu'on te prenne pas pour un psychopathe et que tu puisses la négocier aussi ton augmentation.

D'une certaine manière t'es pas mieux.
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Pourtant t'as toi aussi accepté les applaudissements sans broncher et tu leurs as pas tous chier à la gueule en leur gueulant d'aller se rasseoir bosser vu que t'en as rien à foutre de leur gueule, histoire qu'on te prenne pas pour un psychopathe et que tu puisses la négocier aussi ton augmentation.

D'une certaine manière t'es pas mieux.
taré
:bardella-tare:
il y a 2 ans
taré
:bardella-tare:
Si tu veux.
il y a 2 ans
Ayaaaa
:risifauteuil:
" cest bien celestin ta bien merité tes 200 euros de primes vacances"
:larry_telephone:
"oui allo ? Ah genial ma nouvelle bentley vient d'arriver, je te laisse finir les reunions de ce soir celestin tu va ten sortir"
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans