Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel vous vous souvenez de cette merde ?
Y’avait un type dans ma classe à l’époque il était à fond dans ce délire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
2 ans

YouTube
Ouep, puis quand tu te foutais de leur gueule en disant que c'était des moutons de Panurge, ils rétoequaient "mais non je fais ça depuis des années".
Étrangement ils ont tous arrêté quand la mode s'est essoufflée
il y a 2 ans
Ouep, puis quand tu te foutais de leur gueule en disant que c'était des moutons de Panurge, ils rétoequaient "mais non je fais ça depuis des années".
Mode qui s’est très vite essoufflée d’ailleurs, en 2008 on n’en entendait déjà plus parler
il y a 2 ans
Mode qui s’est très vite essoufflée d’ailleurs, en 2008 on n’en entendait déjà plus parler
Pas plus mal, insupportables de gênance ces mecs qui dansent aux passages piétons ou en attendant le métro
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans

YouTube
Les emo et les meufs qui faisait de la tecktonik avec des chattes très jolif
il y a 2 ans
La mode des metrosexuels
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Me souvient dans mon collège y avait des battles sous le préau qu’elle honte la génance ultime et pourtant j’étais un petit pucix de 12 ans mais déjà je savais que c’était bien malaisant
il y a 2 ans
Melancolique
2 ans
Me souvient dans mon collège y avait des battles sous le préau qu’elle honte la génance ultime et pourtant j’étais un petit pucix de 12 ans mais déjà je savais que c’était bien malaisant
AYAAAAA y’avait la même chose dans mon collège
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais danse de la trcktonick a une soirée pour impressionner une meuf, ça avait pas marché
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans