Ce sujet a été résolu
go la prank , tu commande le bar et tu te barre en courant .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Dovahkiin
2 ans
C'est un entretien d'embauche le bordel...
Limite elle choisis le nombre de minute de baise
il y a 2 ans
"haha"
Que dire
Que dire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
très bien jean-sasuke :Pote_AD_fatigue_risitas:
Au final tu vas te retrouver avec une pan pendant 2h à lui payer des verres
Quitte à lui payer des verres autant mettre un petit quelque chose en plus histoire de rentabiliser
Quitte à lui payer des verres autant mettre un petit quelque chose en plus histoire de rentabiliser
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je condamne mollement
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
go la prank , tu commande le bar et tu te barre en courant .
il y a 2 ans
Stickers risibanks ou rien
Toujours que les émojis en dépit
Toujours que les émojis en dépit
il y a 2 ans
Ceci
et vue que c'est possible : le tout filmé
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Mais this elle lui qu'elle paye pas pour un autre parce qu'elle mais lui demande de payer pour elle
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Je préfère être pucix qu'être une petite pédale à utiliser ce genre d'interjections à l'écrit quand je peux spammer mon interlocuteur de stickers
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0