Putain, j'ai pas compris:
Hier, une cliente passe au bureau. Look BC-BG, belle bourgeoise, talon aiguilles, collants, petite jupe et lunette de secrétaire. Des putain de nichons à peine cachés sous un chemisier à moitié ouvert...Franchement une belle femme. Elle me demanderais, je dirais pas non
Elle rentre dans le bureau, j'étais sur l'ordi en train de faire un devis et elle me dit:
"C'est vous qui faites des ramonages ?"
Moi:
"Oui bien sur. Nous proposons les ramonages des appareils bois, chaudières etc."
"J'ai vraiment besoin que quelqu'un vienne me ramoner......vigoureusement"
"Bah je peux vous proposer cet après-midi, à partir de 13h30 si cela vous convient"
Et puis en bon professionnel, je lui précise quand même:
"Pensez à éteindre votre chaudière avant l'intervention des techniciens"
"C'est grave si elle est chaude ? Très très......chaude ?"
Là elle commençait à m'enerver là. Putain mais elle est conne ou quoi ????
"Bah oui, sinon les techniciens peuvent pas intervenirs"
"Ah, ils viennent à plusieurs ?"
"Oui, à deux. C'est du boulot un ramonage dans les règles de l'art madame"
"Très, bien, alors je note pour 13h 30. Je serais.....prête"
Putain, jamais vu une conne pareil. L'autre qui sais même pas qu'il faut éteindre sa chaudière pour un ramonage et qu'on le fait à deux. Bordel, belle peut-être mais stupide
Du coup, à midi, je dit à un de mes salarié: Cet aprèm, tu vas faire le ramonage de Madame X. Prend Célestin, l'apprenti avec toi pour qu'il voit comment on ramone.
Putain, ce Celestin, un vrai zero tout le gamin. 18 ans et jamais touché une fille
Il est tellement con qu'une fille voudrait se faire baiser à coté de lui, que je suis même pas sur qu'il calcul
Bon du coup, mon technicien revient tout sourire avec l'apprenti, lui aussi un grand sourire béa. Et il me dit
"Putain, des clientes comme ça, quand tu veux tu nous en ramène !!!!"
Du coup moi
Et là il ajoute:
Avec Celestin, on y à passé l'aprem à la ramoner, elle à les deux conduits tout propres
On est d'accord qu'elle aurait pu dire qu'il y avait 2 conduits à ramoner ? Moi j'avais pas prévu ça sur le devis
Hier, une cliente passe au bureau. Look BC-BG, belle bourgeoise, talon aiguilles, collants, petite jupe et lunette de secrétaire. Des putain de nichons à peine cachés sous un chemisier à moitié ouvert...Franchement une belle femme. Elle me demanderais, je dirais pas non
Elle rentre dans le bureau, j'étais sur l'ordi en train de faire un devis et elle me dit:
"C'est vous qui faites des ramonages ?"
Moi:
"Oui bien sur. Nous proposons les ramonages des appareils bois, chaudières etc."
"J'ai vraiment besoin que quelqu'un vienne me ramoner......vigoureusement"
"Bah je peux vous proposer cet après-midi, à partir de 13h30 si cela vous convient"
Et puis en bon professionnel, je lui précise quand même:
"Pensez à éteindre votre chaudière avant l'intervention des techniciens"
"C'est grave si elle est chaude ? Très très......chaude ?"
Là elle commençait à m'enerver là. Putain mais elle est conne ou quoi ????
"Bah oui, sinon les techniciens peuvent pas intervenirs"
"Ah, ils viennent à plusieurs ?"
"Oui, à deux. C'est du boulot un ramonage dans les règles de l'art madame"
"Très, bien, alors je note pour 13h 30. Je serais.....prête"
Putain, jamais vu une conne pareil. L'autre qui sais même pas qu'il faut éteindre sa chaudière pour un ramonage et qu'on le fait à deux. Bordel, belle peut-être mais stupide
Du coup, à midi, je dit à un de mes salarié: Cet aprèm, tu vas faire le ramonage de Madame X. Prend Célestin, l'apprenti avec toi pour qu'il voit comment on ramone.
Putain, ce Celestin, un vrai zero tout le gamin. 18 ans et jamais touché une fille
Il est tellement con qu'une fille voudrait se faire baiser à coté de lui, que je suis même pas sur qu'il calcul
Bon du coup, mon technicien revient tout sourire avec l'apprenti, lui aussi un grand sourire béa. Et il me dit
"Putain, des clientes comme ça, quand tu veux tu nous en ramène !!!!"
Du coup moi
Et là il ajoute:
Avec Celestin, on y à passé l'aprem à la ramoner, elle à les deux conduits tout propres
On est d'accord qu'elle aurait pu dire qu'il y avait 2 conduits à ramoner ? Moi j'avais pas prévu ça sur le devis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle est conne ou quoi pourquoi elle a allumé son chauffage en septembre ?
il y a 2 ans
Elle à laissé un commentaire sur Google:
"Entreprise experte dans le ramonage de clientes aux conduits "très chaud". Ramonages effectués sur mes deux conduits par des techniciens vigoureux et très impliqués. En revanche le gérant ne comprend rien...." 4/5
On est d'accord, elle avait pas à dire ça, j'y peut rien moi si elle avait pas dit qu'il y avait 2 conduits au lieu d'un
"Entreprise experte dans le ramonage de clientes aux conduits "très chaud". Ramonages effectués sur mes deux conduits par des techniciens vigoureux et très impliqués. En revanche le gérant ne comprend rien...." 4/5
On est d'accord, elle avait pas à dire ça, j'y peut rien moi si elle avait pas dit qu'il y avait 2 conduits au lieu d'un
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mais elle est conne ou quoi pourquoi elle a allumé son chauffage en septembre ?
Bah c'est ce que je me suis dit aussi.
P'tain les gens sont cons hein
P'tain les gens sont cons hein
il y a 2 ans
Tu crois ? Quelle conne !
Je laisse la basse besogne à mes salariés putain
Par contre, putain je l'aurais bien baisé s'il y avait eu moyen... Le mec qui la baise est quand même un sacré chanceux
Je laisse la basse besogne à mes salariés putain
Par contre, putain je l'aurais bien baisé s'il y avait eu moyen... Le mec qui la baise est quand même un sacré chanceux
il y a 2 ans
Bah grave !
il y a 2 ans
Téléphone à l'instant:
Une dame qui appelle de la part de Madame X, pour faire ramoner ses conduits.
Elle me dit qu'elle veut les deux même techniciens que ceux qui ont, je cite "démontés les conduits de madame X".
Du coup je lui donne un RDV, demain 14h30, et elle me dit:
"C'est vous le gérant ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Ah oui en effet bon sang. HI HI HI!"
On est d'accord qu'elle avait pas à se moquer
Une dame qui appelle de la part de Madame X, pour faire ramoner ses conduits.
Elle me dit qu'elle veut les deux même techniciens que ceux qui ont, je cite "démontés les conduits de madame X".
Du coup je lui donne un RDV, demain 14h30, et elle me dit:
"C'est vous le gérant ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Ah oui en effet bon sang. HI HI HI!"
On est d'accord qu'elle avait pas à se moquer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon technicien qui dit à l'apprenti
"Demain, on va ramoner une amie à Lucie, prépare des munitions"
On est d'accord qu'il à pas à appeler les clientes par leurs prénoms, ça se fait pas
On est d'accord qu'il à pas à appeler les clientes par leurs prénoms, ça se fait pas
il y a 2 ans
Sa cheminée est réparée au moins ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sa cheminée est réparée au moins ?
Bah je sais pas.
J'ai demandé à l'apprenti ce qu'ils avaient fait exactement, et il m'as dit texto:
"C'est mieux que tu saches pas cuck"
Moi je m'appel John, pourquoi il m'appel Chuck ce con
J'ai demandé à l'apprenti ce qu'ils avaient fait exactement, et il m'as dit texto:
"C'est mieux que tu saches pas cuck"
Moi je m'appel John, pourquoi il m'appel Chuck ce con
il y a 2 ans
J'sais pas, il à parlé de cartouches. Surement du mastic
Vas savoir avec les jeunes, sont tellement cons de nos jours putain....Il est pas prét de baiser lui con comme il est
Vas savoir avec les jeunes, sont tellement cons de nos jours putain....Il est pas prét de baiser lui con comme il est
il y a 2 ans
Bonne idée ça !
il y a 2 ans
Et aller:
2 eme appel pour un RDV ramonage de la part de Madame X. Elle nous fais de la pub elle, faudra que je pense à la remercier.
Par contre j'ai pas compris la prestation spéciale "démontage de conduit", va falloir que je me renseigne
2 eme appel pour un RDV ramonage de la part de Madame X. Elle nous fais de la pub elle, faudra que je pense à la remercier.
Par contre j'ai pas compris la prestation spéciale "démontage de conduit", va falloir que je me renseigne
il y a 2 ans
Ah ça expliquerai "LATEX" sur la commande de matériel des gars. Surement des gants
il y a 2 ans
Mon technicien qui dit à l'apprenti
En plus , il est interdit, en dehors des périodes de chasse et sans motif légitime, de transporter des cartouches.
Il va te causer des problème ton con d'employé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
En plus , il est interdit, en dehors des périodes de chasse et sans motif légitime, de transporter des cartouches.
Putain ouai faut que je surveille ça.
il y a 2 ans