Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ni classe, ni représentatif de ceux qui l'utilisent à part essayer de pervertir c'est quoi leur projet ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être qu'ils trouvent ça drôle mais j'imagine même pas leur humour éclaté au sol
il y a 2 ans
Je trouve ça juste gênant
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Pire encore je dirais même malsain
Certes
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Pourquoi tu pense à des trucs malsains en voyant des gamines ?
Je pense que c'est un archétype intéressant et qu'il n'est pas à mal interpréter, du moins il ne l'est pas pour ceux qui l'utilisent
Je pense que c'est un archétype intéressant et qu'il n'est pas à mal interpréter, du moins il ne l'est pas pour ceux qui l'utilisent
il y a 2 ans
Yalda-desuKJ-Anima
2 ans
Pourquoi tu pense à des trucs malsains en voyant des gamines ?
"Pourquoi tu pense à des trucs malsains en voyant des gamines ?"
Putain j'y réponds first phrase
il y a 2 ans
"Pourquoi tu pense à des trucs malsains en voyant des gamines ?"
C'est pas de la perversion si tu l'associe pas à quelque chose de sexuel
Ni classe ni représentatif c'est une question de point de vue, franchement je cromprend que ce soit éloigné d'un truc que tu pourrais penser une seconde utiliser, mais ça a un sens pour ceux qui l'emploient, aussi bizarre que ça puisse paraitre
+ C'est pas fait pour être drôle
Ni classe ni représentatif c'est une question de point de vue, franchement je cromprend que ce soit éloigné d'un truc que tu pourrais penser une seconde utiliser, mais ça a un sens pour ceux qui l'emploient, aussi bizarre que ça puisse paraitre
il y a 2 ans
C'est pas de la perversion si tu l'associe pas à quelque chose de sexuel
J'imagine bien Marc Dutroux ":C'est pas un viole c'est du point de vu"
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0