Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe dominant, imagine tout le pouvoir que tu as au fond de ta petite bouche, si tu decides de croquer, le dominé ne pourra rien y faire hormis souffrir, idem quand il ejaculera dans ta bouche, c'est le moment ou la personne est la plus vulnérable...
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Prolostique
3 ans
De dominant, imagine tout le pouvoir que tu as au fond de ta petite bouche, si tu decides de croquer, le dominé ne pourra rien y faire hormis souffrir, idem quand il ejaculera dans ta bouche, c'est le moment ou la personne est la plus vulnérable...
il y a 3 ans
même s'il te tiens la tête, il peut faire quoi si tu decides de lui faire mal?
pense y
pense y
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
même s'il te tiens la tête, il peut faire quoi si tu decides de lui faire mal?
pense y
pense y
il y a 3 ans
Dominant car cela démontre que tu t'en fous du regard de la société, que tu peux sucer ton kj mignon pour le récompenser d'un bon comportement sans pour autant être affecté par une possible connotation gay
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Dominant car cela démontre que tu t'en fous du regard de la société, que tu peux sucer ton kj mignon pour le récompenser d'un bon comportement sans pour autant être affecté par une possible connotation gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucer c'est pour les personnes soumises
Elles/ Ils se soumettent à genoux à la merci du destinataire qui en général la contrôle en la tenant les cheveux d'une façon dominante et sadique
Elles/ Ils se soumettent à genoux à la merci du destinataire qui en général la contrôle en la tenant les cheveux d'une façon dominante et sadique
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Sucer c'est pour les personnes soumises
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comme quoi le contexte est important, oui... Du coup l'acte en lui-même est neutre?
il y a 3 ans
Ça dépend comment c'est fait. Sucer tendrement sa copine et être seul maitre de son plaisir c'est pour les dominants, se faire facefuck et gifler par son copain c'est pour les dominées
il y a 3 ans
Comme quoi le contexte est important, oui... Du coup l'acte en lui-même est neutre?
il y a 3 ans
Prolostique
3 ans
De dominant, imagine tout le pouvoir que tu as au fond de ta petite bouche, si tu decides de croquer, le dominé ne pourra rien y faire hormis souffrir, idem quand il ejaculera dans ta bouche, c'est le moment ou la personne est la plus vulnérable...
Je n'y avais pas pensé, ce n'est pas bête
A mon avis l'échelle du pédalisme est (de plus gay à moins gay)
Être sucé > Enculer > Sucer > Être enculé

A mon avis l'échelle du pédalisme est (de plus gay à moins gay)
Être sucé > Enculer > Sucer > Être enculé
Au plaisir ~
il y a 3 ans
136
Sur ce sujet0