Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris pourquoi c'est autant à la mode de se dire handicapé chez ces gens (post avant « bah ils le sont eussou »)
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi c'est autant à la mode de se dire handicapé chez ces gens (post avant « bah ils le sont eussou »)
Effet de mode
Yen à à qui sont vraiment atteint de folie cependant
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi c'est autant à la mode de se dire handicapé chez ces gens (post avant « bah ils le sont eussou »)
Ils pensent que ça leur donne plus de points de victimisation. C'est pour dire "Je suis moi aussi oppressé par cette société normaliste"
il y a 2 ans
Le titre de l'article sous-estime la gravité des affirmations.
Il y aurait trois militantes de l'accessibilité pour les personnes handicapées totalement différentes - Susan Banks, Tubi Hamid et Damaris Burrell-Vaughan - qui n'ont en fait jamais existé et qui pourraient avoir été inventées par Coty Craven.
Il y aurait trois militantes de l'accessibilité pour les personnes handicapées totalement différentes - Susan Banks, Tubi Hamid et Damaris Burrell-Vaughan - qui n'ont en fait jamais existé et qui pourraient avoir été inventées par Coty Craven.
il y a 2 ans