Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai vu ça récemment.
Un couple parle à un mec random. Le mec random dit à la femme « si je vous fait un câlin là tout de suite vous êtes d’accord? » devant son cuck.
Et devinez ce qu’elle répond: « bah oui!!!!! » dans un gros élan de joie, en ouvrant grand les bras pour recevoir son câlin.
Et le cuck dit rien et regarde
La femme regardait son cuck après et se foutait de sa gueule
Gros malaise
ensuite le mec random m’a regardé en rigolant l’air de dire « bordel quelle pute et quel cuck! »
Énorme malaise je savais plus où me mettre
Un couple parle à un mec random. Le mec random dit à la femme « si je vous fait un câlin là tout de suite vous êtes d’accord? » devant son cuck.
Et devinez ce qu’elle répond: « bah oui!!!!! » dans un gros élan de joie, en ouvrant grand les bras pour recevoir son câlin.
Et le cuck dit rien et regarde
La femme regardait son cuck après et se foutait de sa gueule
Gros malaise
Énorme malaise je savais plus où me mettre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait aussi la vidéo de la meuf aux US qui embrasse un random noir devant son cuck brindille qui dit "non non pas de problème, BLM mec".
Gigantesquent malaisent
Gigantesquent malaisent
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Y avait aussi la vidéo de la meuf aux US qui embrasse un random noir devant son cuck brindille qui dit "non non pas de problème, BLM mec".
Gigantesquent malaisent
Gigantesquent malaisent
il y a 2 ans
Tu aurais dû lui répondre : "Et oui mon marlou, c'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
"
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Y avait aussi la vidéo de la meuf aux US qui embrasse un random noir devant son cuck brindille qui dit "non non pas de problème, BLM mec".
Gigantesquent malaisent
Gigantesquent malaisent
il y a 2 ans
c'est une vraie anecdote malheureusement vue le week end dernier
j'étais spectateur et non acteur
j'étais spectateur et non acteur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle cuck a rien dit
ensuite le cuck a dit au revoir au mec random car il devait partir faire un truc, le random a pas répondu et lu ia mis un gros vent
jamais vu un malaise pareil
ensuite le cuck a dit au revoir au mec random car il devait partir faire un truc, le random a pas répondu et lu ia mis un gros vent
jamais vu un malaise pareil
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0