il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le propre de la folie woke : plus ça part en couille, plus ils s'entêtent
il y a 2 ans
Et si ils s’occupaient plutôt de faire de bons jeux au lieu de signer des contrats avec des transfluides non binaires dégénérés ?
il y a 2 ans-PEMT
pourquoi ils forcent alors que même le grand publique en a marre du wokisme
après vu les jeux de merde qu'ils pondent depuis 11 ans ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient à chier en marketing aussi

après vu les jeux de merde qu'ils pondent depuis 11 ans ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient à chier en marketing aussi
il y a 2 ans-PEMT
Ubisoft qui décide de se foutre en l'air seul une bonne fois pour toutes . Parfait
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ubisoft va déployer ses actions en France mais également dans le monde entier
Wtf ???
Wtf ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'achetais déjà plus leurs jeux, j'espère que cette décision va en motiver d'autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
2 ans
J'achetais déjà plus leurs jeux, j'espère que cette décision va en motiver d'autres
Pourtant je m'étais régaler sur leurs anciens Far cry
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'aimais bien assassin creed mais les vikings homosexuels ou les samouraïs noirs, c'est pas mon truc
il y a 2 ans
Oui oui les anciens ils ne sont plus capable de pondre quoique ce soit d'intéressant aujourd'hui c'est pour ça que les gros studio occidentaux ne sont plus capable de pondre des nouvelles licence potable
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
"Autre cercle" ya que moi qui trouve le nom hilarant pour une assos de sodomites ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Et si ils s’occupaient plutôt de faire de bons jeux au lieu de signer des contrats avec des transfluides non binaires dégénérés ?
Pourquoi on y fout pas du juifs orthodoxes ?
Jamais vu de juifs tradi dans ce genre de boîte
Une belle bande d'antisémite
Jamais vu de juifs tradi dans ce genre de boîte
Une belle bande d'antisémite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Attendez pour acheter, c'est pas encore tout à fait les soldes.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le 6 full woke
Le 5 c'est un très bon jeu
Le Montana
Ma carte préféré
il y a 2 ans
Ils sont au bord de la faillite et ils persistent… à ce stade je pense que c’est volontaire
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0