Créer un compteSe connecter
Je m’y suis puis une bonne dizaine de fois, étalé sur plusieurs années et le résultat est identique : 0 like.
Même pas de quoi suivre une vidéo pour envoyer le premier message ou briser la glace, non, 0 like, bloqué au niveau 0, pouvant seulement voir les femmes et les Swiper. C’est juste une application d’image de femme
:chattrognon:
il y a 2 ans
Pareil que Fruitz, et pourtant c’est rempli de cageots
il y a 2 ans
Désolé, vraiment, j'en suis affligé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Maintenant il y a l’IA c’est peut-être même pas des vrais femmes
il y a 2 ans
:risitas_triangle_:

Des problèmes de co ?
il y a 2 ans
"C'est juste une application d'image de femmes"

AAAAAAYAAAA
:jesus_aya_:

Essaie Happn khey je me suis dépucelé dessus sans forcer, j'ai même pas eu a envoyer le premier message (j'étais trop autiste pour le faire donc je matchais et je parlais a personne) c'est la meuf qui l'a fait et j'ai fini par la baiser
:fatigue_frere:
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Je m’y suis puis une bonne dizaine de fois, étalé sur plusieurs années et le résultat est identique : 0 like.
Même pas de quoi suivre une vidéo pour envoyer le premier message ou briser la glace, non, 0 like, bloqué au niveau 0, pouvant seulement voir les femmes et les Swiper. C’est juste une application d’image de femme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Faut être un sacré ahurin pour utiliser tinder en 2k24

80% d’hommes, 20% de femmes sur l’application

C’est pas fait pour que vous baisiez mais pour que vous sortiez la carte bleue et même la ça sera toujours déséquilibré vu la répartition

C’est juste LOGIQUE
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans