Créer un compteSe connecter
Voilà en 2024 c'est inadmissible

Le chocolat pur negro, mais comment écrire ça en 2024, j'appelle à boycotter la marque ... chais pas comment ça s'appelle mais allez y

Et regardez le prix.... comme par hasard la marque distributeur est la moins chère
il y a 2 ans
pur négro
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Il faut interdire le mot "noir" en espagnol.

Voila ou on en est en 2024
:Negre_dangereux:
il y a 2 ans
Comment on dit sel noir en espagnol ?
:Happycat:
:miaou:
il y a 2 ans
Voilà en 2024 c'est inadmissible

Le chocolat pur negro, mais comment écrire ça en 2024, j'appelle à boycotter la marque ... chais pas comment ça s'appelle mais allez y

Et regardez le prix.... comme par hasard la marque distributeur est la moins chère
AY PEPITO

:risifou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ayaaa quasi PEMT @Lydra
:Crie6:
il y a 2 ans
Comment on dit sel noir en espagnol ?
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Il faut interdire le mot "noir" en espagnol.

Voila ou on en est en 2024
:Negre_dangereux:
Dit toi que des américains on peur de dire montenegro sur YouTube car ils trouvent cela raciste
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ayaaa quasi PEMT @Lydra
J'ai supprimé pour pas te faire de l'ombre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Dit toi que des américains on peur de dire montenegro sur YouTube car ils trouvent cela raciste
Oui les anglophones yankee sont totalement matrixés avec ce mot.

Alors que Montenegro pourrait se traduire par Blackmount.

Ils doivent paniquer deux secondes aussi avant de prononcer le nom du pays Niger
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Un arbitre roumain avait déclenché un tollé et fut suspendu + stage de rééducation citoyen, seulement pour avoir employé le mot "negru" (noir en roumain). Donc je serais même pas surpris que ça feede une connerie pareille.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Oui les anglophones yankee sont totalement matrixés avec ce mot.

Alors que Montenegro pourrait se traduire par Blackmount.

Ils doivent paniquer deux secondes aussi avant de prononcer le nom du pays Niger
:hanouna_rieur:
Dire que tout ça c'est uniquement de la trouille en plus, la vertu est totalement absente.
il y a 2 ans
Ah, merci

Faudrait vraiment que je révise mon espagnol
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
il y a 2 ans
Un arbitre roumain avait déclenché un tollé et fut suspendu + stage de rééducation citoyen, seulement pour avoir employé le mot "negru" (noir en roumain). Donc je serais même pas surpris que ça feede une connerie pareille.
il y a 2 ans
Je sais pas si la parole de ce noname aura autant de portée que celle de mbapédale
:chatt:
il y a 2 ans
AY PEPITO

:risifou:
Les Mexicains ne sont pas suceptibles eux au moins. Ils nous ont jamais fait chier avec ça
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans