Ce sujet a été résolu
Dans la rue de Paris, à Gien, un squelette a été retrouvé mercredi dans un logement. Le père, qui habite au rez-de-chaussée, a retrouvé ce squelette qui serait, à priori, le corps de son fils, habitant à l'étage. Il a prévenu les secours qui se sont rendus sur place.
Selon nos informations, le fils vivait reclus dans son logement et il semblerait qu'il souffrait du syndrome de Diogène
il y a 10 mois
C'est quoi cette vie de ouf
Tu meurt et ton padre s'en branle alors qu'il est au rez-de-chaussée
Tellement que quand il retrouve ton squellette il est pas sur si c'est le tient ??????
Tu meurt et ton padre s'en branle alors qu'il est au rez-de-chaussée
Tellement que quand il retrouve ton squellette il est pas sur si c'est le tient ??????
il y a 10 mois
"C'est p'tète bien lui, p'tète bien qu'non, c'est mon fils d'accord mais j'le connait pas moi s'mec
"
il y a 10 mois
Dreamcast
10 mois
"C'est p'tète bien lui, p'tète bien qu'non, c'est mon fils d'accord mais j'le connait pas moi s'mec
"
C qui l'autre cadavre alors
il y a 10 mois
0nlyfans
10 mois
Dans la rue de Paris, à Gien, un squelette a été retrouvé mercredi dans un logement. Le père, qui habite au rez-de-chaussée, a retrouvé ce squelette qui serait, à priori, le corps de son fils, habitant à l'étage. Il a prévenu les secours qui se sont rendus sur place.
Selon nos informations, le fils vivait reclus dans son logement et il semblerait qu'il souffrait du syndrome de Diogène
Le père l'avait pas désiré décidément le gosse
Toujours vivant
il y a 10 mois
Beaucoup de père de merde n’empêche
Pour en arriver au stade squelette, ça a pris des mois
Pour en arriver au stade squelette, ça a pris des mois
il y a 10 mois
Sans doute un khey
Rip kheyou.
Rip kheyou.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
-Gneu j'suis ou moi déja 
-AH oui c'est vrai, m'suis endormie d'vant eul'cyril lo
-CELESTIN APPORTE MOI UNE BIERE PUTAIN

-CELESTIN DEBOUT LO, ARRETE DE TE TIRER LE CHIBRE SUR TES CARTOONS CHINOIS ET APPORTE MOI A BOUERE LO

-Putain faut toujours tout faire sois même, il va m'entendre ce petit con
-CELESTIN

-Tain, t'es qui toi ?

-Putain jeuh'l'savais, celestin il est pd lo, ça doit être son copain

-AH oui c'est vrai, m'suis endormie d'vant eul'cyril lo

-CELESTIN APPORTE MOI UNE BIERE PUTAIN

-CELESTIN DEBOUT LO, ARRETE DE TE TIRER LE CHIBRE SUR TES CARTOONS CHINOIS ET APPORTE MOI A BOUERE LO

-Putain faut toujours tout faire sois même, il va m'entendre ce petit con

-CELESTIN

-Tain, t'es qui toi ?

-Putain jeuh'l'savais, celestin il est pd lo, ça doit être son copain

il y a 10 mois