InscriptionConnexion
Une session de 2/3h
:Rsa-2:
il y a 3 ans
Tu penses quoi de War Thunder ?
:chat_lunettes:

J'ai jamais joué à World of Tanks mais quand je regarde des vidéos ça a l'air beaucoup moins intéressant que War Thunder niveau gameplay, genre les barres de vie
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
Tu penses quoi de War Thunder ?

J'ai jamais joué à World of Tanks mais quand je regarde des vidéos ça a l'air beaucoup moins intéressant que War Thunder niveau gameplay, genre les barres de vie
J'ai war thunder et j'y joue de temps en temps, je préfère WOT bien que moins réaliste
:cafe:

Dans WT un pet de travers et c'est le one shot ahi
:risitas_ahi:

Aussi dans WT c'est beaucoup de la campe je trouve, enfin bref c'est un gameplay différent quoi...

Moi je préfère WOT car je trouve qu'il y a un aspect tactique bien plus présent, et des mécaniques plus poussées ce qui fait que le skill compte plus que dans WT je trouve

Tu peux Hull down, sidescrap pour faire bouncer alors que sur WT, t'as pas tout ça

Après ta différent rôles dans WOT, t'as des scouts, t'as les chars lourds qui s'affrontent d'un côté de la map, et le reste de l'équipe de l'autre côté etc...

Après sur WT je suis au début du jeu, et ce qui me choque le plus, c'est la lenteur de la rotation de la tourelle mon dieu
:interloque:
il y a 3 ans
Je joue sur le compte de mon père
les gold user me gonfle, surtout avec mon t28
:oyo:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans