Ce sujet a été résolu
à chaque fois j'en mange trop du coup j'ai arrêté d'en acheter mais oui c'est bon
Show me your moves
il y a 2 ans
à chaque fois j'en mange trop du coup j'ai arrêté d'en acheter mais oui c'est bon
Il suffit de prendre un paquet plus petit et d'en verser la moitié dans un petit bol le génie
il y a 2 ans
Il suffit de prendre un paquet plus petit et d'en verser la moitié dans un petit bol le génie
si j'en prends qu'une petite portion, je vais juste me reservir plus tard jusqu'à satiété
Show me your moves
il y a 2 ans
si j'en prends qu'une petite portion, je vais juste me reservir plus tard jusqu'à satiété
Il suffit de le cacher
il y a 2 ans
Il suffit de le cacher
habile mais je préfère mon astuce de plus en acheter
Show me your moves
il y a 2 ans
habile mais je préfère mon astuce de plus en acheter
T'es qu'une merde
il y a 2 ans
T'es qu'une merde
ouient
Show me your moves
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Même si j'ai pas suivis cette histoire de cacahuète
Oui mais c'est cher
il y a 2 ans
Oui mais c'est cher
Pas spécialement
Sauf si t'es un low qui pense que les benenuts sont meilleurs car 5 fois plus cher
Sauf si t'es un low qui pense que les benenuts sont meilleurs car 5 fois plus cher
il y a 2 ans
Pas spécialement
Je sais plus quelle marque je prends, mais comme je flingue le paquet dès que je l'ouvre (alors que j'en achète pour en mettre dans certains plats à la base juste), bin ça revient cher
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0