Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour 880 milliards vous acceptez ?
Vous vous engagez a jouer a animal crossing wild world ds tout les jours, toutes les heures sans pause (juste pour manger et dormir pas plus de 4h par nuit) dans cette salle :
https://image.noelshack.com[...]8915265-b6z9ylj500l51.jpg la fenêtre reste ouverte tout le temps ) et pendant 3 ans ! Vous n'avez pas le droit de manger autres choses que des sardines, aucun contact avec votre famille ni amis ou proches etc, la seule compagnie que vous avez c'est... Ces chats :
Un chat roux bipède de taille humaine qui apparaît uniquement la nuit et qui est extrêmement instable mentalement
Ce petit chat déguiser en Asuka
Ce gros chat noir obèse homosexuel
Ce chat deter sec et nerveux
https://image.noelshack.com[...]0674337-1452211606-22.jpg
...
Ah et l'homme sirop vous rendra visite et partagera le même lit avec vous tout les weekends (vous pourrez jouer a animal crossing en coop)
Vous acceptez ?
...
Vous vous engagez a jouer a animal crossing wild world ds tout les jours, toutes les heures sans pause (juste pour manger et dormir pas plus de 4h par nuit) dans cette salle :
Un chat roux bipède de taille humaine qui apparaît uniquement la nuit et qui est extrêmement instable mentalement
Ce petit chat déguiser en Asuka
Ce gros chat noir obèse homosexuel
Ce chat deter sec et nerveux
...
Ah et l'homme sirop vous rendra visite et partagera le même lit avec vous tout les weekends (vous pourrez jouer a animal crossing en coop)
Vous acceptez ?
il y a 2 ans
Sondage — 27 votes
Évidemment non
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai avec la fenêtre ça passe, et au moin j'aurais un minimum de lien social avec l'homme sirop..
il y a 2 ans
Je supporte pas de pas dormir donc non mais autrement c'était avec plaisir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà pendant le confinement le jeu m'a un peu déprimé à être enfermé sur mon île à la place de ma maison
Mais si y a les chats c'est différent
Mais si y a les chats c'est différent
Prout.
il y a 2 ans
peut on se defenestrer ? la fenêtre s'ouvre ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans