Créer un compteSe connecter
Malgré un parcours semé d’embûches (j'ai participé a aucun examen au premier semestre par-ce que je devais aider ma mère qui heureusement vas mieux maintenant) j'ai réussi a retourner la situation aux examens de passage
:maitregolem:

Maintenant le master est a porté de main
:cube_temporel:

Je fais rarement des topics sérieux mais je tenais a vous remercier. J'ai eu beaucoup de moments de solitude face a des problèmes qui semblaient insurmontables (comment gérer la santé de ma mère tout en menant a bien mes études) et je pense sincèrement qu'avoir cet espace pour me changer les idées m'a aidé. Merci les kheys.
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
Malgré un parcours semé d’embûches (j'ai participé a aucun examen au premier semestre par-ce que je devais aider ma mère qui heureusement vas mieux maintenant) j'ai réussi a retourner la situation aux examens de passage
:maitregolem:

Maintenant le master est a porté de main
:cube_temporel:

Je fais rarement des topics sérieux mais je tenais a vous remercier. J'ai eu beaucoup de moments de solitude face a des problèmes qui semblaient insurmontables (comment gérer la santé de ma mère tout en menant a bien mes études) et je pense sincèrement qu'avoir cet espace pour me changer les idées m'a aidé. Merci les kheys.
:Risicolroulax:
Bravo khey
:chatdrink:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Bravo khey
:chatdrink:
Merci
:hype:
il y a 2 ans
GG
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Félicitationche
il y a 2 ans
Merci a tous
:hype:
il y a 2 ans
gg moi mon école essaye de me baiser
il y a 2 ans
gg moi mon école essaye de me baiser
Comment-ça?
il y a 2 ans
Comment-ça?
en gros j'ai plus que 3 exams pour réussir mon bachelier mais ces fdp veulent pas que je me réinscrive alors que j'ai eu que 4 inscriptions. Légalement j'ai le droit à 5 inscriptions vu que j'ai validé plus de 120 crédits dans mes études. En plus je me suis réorienté alors je devrais même avoir le droit à 6 inscriptions. Donc ils veulent juste me baiser ces gros enculés de bâtards de merde
il y a 2 ans