Créer un compteSe connecter
Perso j'ai taffer en station d'épuration, j'ai choper des gastros un peu vener genre envie de dégueuler pendant environ 2 semaine ou début d'inflammation du sang mais il ne me semble pas être malade avec de la bouffe
:pote_de_ADlaurent:

Sauf une fois où j'ai mangé mac do un soir et le lendemain j'ai gerbé (début de mon emetophobe à 8 ans )
:nounours5:

Mais pas sur que ce soit ça

Et vous ?
Image
il y a 2 ans
une sauce tomate fermenté qui a fait que j''me suis évanouie a 4h du matin dans des toilettes
:rika_colere_blonde:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
une sauce tomate fermenté qui a fait que j''me suis évanouie a 4h du matin dans des toilettes
:rika_colere_blonde:
Arg pas cool ça
Image
il y a 2 ans
Perso j'ai taffer en station d'épuration, j'ai choper des gastros un peu vener genre envie de dégueuler pendant environ 2 semaine ou début d'inflammation du sang mais il ne me semble pas être malade avec de la bouffe

Sauf une fois où j'ai mangé mac do un soir et le lendemain j'ai gerbé (début de mon emetophobe à 8 ans )

Et vous ?
Oui en mangeant chinois

En pleine fêtes de fin d'années.

J'ai tout gâché

Encore une fois ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

Et vous ?
Une fois avec des huîtres, j'ai pissé par le cul et chié par la bouche
:Loco:
il y a 2 ans
oui plusieurs fois mais j'ai jamais su quels repas me l'ont refiler. l'un c'etait peut etre du chinois
il y a 2 ans

Et vous ?
Une fois, à Noël, mon beauf qui nous sort de la viande qu'il a " séché lui-meme ".

J'en ai mangé un peu, sans me douter de rien.

Bordel, j'ai vomi toute la nuit, 6-7h d'affilé de vomi à dégeuler de la bouffe au début, puis de la bile, puis du rien du tout ( ça c'est horrible bordel, vomir du rien du tout je le souhaite à personne, c'est douloureux,.grosses contraction au bide, gorge en feu )

+ toute la journée du lendemain cloué au lit à cause de l'épuisement d'avoir vomi toute la nuit.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Hépatite A quand j'étais gamin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
:Pipboy_affame:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Une fois avec des huîtres, j'ai pissé par le cul et chié par la bouche
Ah ça les huîtres c'est risqué
Image
il y a 2 ans
Une fois, à Noël, mon beauf qui nous sort de la viande qu'il a " séché lui-meme ".

J'en ai mangé un peu, sans me douter de rien.

Bordel, j'ai vomi toute la nuit, 6-7h d'affilé de vomi à dégeuler de la bouffe au début, puis de la bile, puis du rien du tout ( ça c'est horrible bordel, vomir du rien du tout je le souhaite à personne, c'est douloureux,.grosses contraction au bide, gorge en feu )

+ toute la journée du lendemain cloué au lit à cause de l'épuisement d'avoir vomi toute la nuit.
Putain vomir à sec ça doit être horrible moi qui suis emetophobe ça me fait flipper le vomi
:feelscringeman:
Image
il y a 2 ans
Une huître pas fraîche. Les chiottes s'en sont souvenues et moi aussi
:zahi:

Heureusement ça n'a duré qu'une journée. J'allais déjà mieux le lendemain
il y a 2 ans
Ah ça les huîtres c'est risqué
One life khey

Après j'ai officiellement eut plusieurs autres "intoxication alimentaire", comprendre trop bourré pour aller bosser
il y a 2 ans
Putain vomir à sec ça doit être horrible moi qui suis emetophobe ça me fait flipper le vomi
:feelscringeman:
Ah ouai putain,.et c'est rien de le dire..
il y a 2 ans
Oui. J'ai fait l'immense connerie (erreur de jeunesse) de consommer des fruits de mer dans un boui-boui tropical à l'hygiène douteuse de Belo Horizonte (Brésil)… J'ai appelé Raoul pendant 3 jours d'affilée. J'ai cru que je l'allais crever.
il y a 2 ans
Oui j'ai d'ailleurs chié et vomi en même temps
:Chiasse:

C'était quand j'étais encore pyj mais je m'en souviens comme-si c'était hier
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
À de nombreuses reprises.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui j'ai d'ailleurs chié et vomi en même temps
:Chiasse:

C'était quand j'étais encore pyj mais je m'en souviens comme-si c'était hier
:Risicolroulax:
Putain l'horreur, t'en a foutu de partout ?
:weirdassnigga:
Image
il y a 2 ans
Putain l'horreur, t'en a foutu de partout ?
:weirdassnigga:
Oui y avait deux jets incontrôlables qui partaient dans tous les sens
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Oui y avait deux jets incontrôlables qui partaient dans tous les sens
:risi_vomi:
Bordel horrible
:nounours:
Image
il y a 2 ans