Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu une noix tomber d'un immeuble juste a côté de moi, je regarde en haut en me disant "c'est qui le petit con qui me jette des trucs dessus?"
Puis je vois un corbeaux qui me regarde d'un air arrogant et s'envole, je crois qu'il a lancé la noix pour casser la coquille (ça a marché). Mais il a du se dire que c'était trop dangereux d'aller la manger tout de suite avec moi a côté
J'ai déjà vu des corbeaux ouvrir des noix de cette manière dans mon quartier, je sais pas si c'est un truc que tous les corbeaux connaissent ou si c'est ceux de mon quartier qui ont appris la technique
Vous avez déjà vu des corbeaux faire des trucs comme-ça vous?
Puis je vois un corbeaux qui me regarde d'un air arrogant et s'envole, je crois qu'il a lancé la noix pour casser la coquille (ça a marché). Mais il a du se dire que c'était trop dangereux d'aller la manger tout de suite avec moi a côté
J'ai déjà vu des corbeaux ouvrir des noix de cette manière dans mon quartier, je sais pas si c'est un truc que tous les corbeaux connaissent ou si c'est ceux de mon quartier qui ont appris la technique
Vous avez déjà vu des corbeaux faire des trucs comme-ça vous?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parait que quand on donne quelque chose à un corbeau, il donne quelque chose en échange, c'est peut être ça
A l'inverse, s'ils donnent quelque chose mais qu'ils ne reçoivent rien en retour ils n'aiment plus ta gueule.
A l'inverse, s'ils donnent quelque chose mais qu'ils ne reçoivent rien en retour ils n'aiment plus ta gueule.
il y a 2 ans
Ouais ils font ça, ils utilisent aussi des cailloux des fois pour briser des coquilles
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est fréquents qu'ils mettent des noix sur la route aux stop ou aux feu rouge dans l'attente qu'une voiture roule dessus pour l'ouvrir
A chasse c'est un calvaire ils savent PARFAITEMENT faire la diff entre un chasseur et un randonneur, t'as le fusil en main (même caché) t'en vois aucun, tu rentres le poser t'en vois des tas
A chasse c'est un calvaire ils savent PARFAITEMENT faire la diff entre un chasseur et un randonneur, t'as le fusil en main (même caché) t'en vois aucun, tu rentres le poser t'en vois des tas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Crois-moi que je m’en suis voulu de louper ton gros crâne boutonneux
J’ai aussi laché une merde en partant mais je t’ai également loupé à cause du putain de vent qui a devié ma fiente
J’ai ragé toute la journée à cause de toi povcon
J’ai aussi laché une merde en partant mais je t’ai également loupé à cause du putain de vent qui a devié ma fiente
povcon va
il y a 2 ans
il a juste loupé sa cible il a eu la haine il est partis
Petite racaille
Ils te caillassent comme dans le 93
Ils te caillassent comme dans le 93
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça que les corbeaux d'Odin se nomme Huguin et munnin (pensée et mémoire traduit je crois)
il y a 2 ans
Il parait que quand on donne quelque chose à un corbeau, il donne quelque chose en échange, c'est peut être ça
A ton avis faut lui donne quoi? Des noisettes grillées de chez lidl il va kiffer tu crois?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes corbeaux qu'on voit au bord de la route attendent que les voitures roulent sur les noix qu'ils ont déposé
il y a 2 ans
C'est fréquents qu'ils mettent des noix sur la route aux stop ou aux feu rouge dans l'attente qu'une voiture roule dessus pour l'ouvrir
Il parait qu'il y a plein de puzzles qu'ils arrivent a résoudre facilement alors que les chimpanzés y arrivent pas
il y a 2 ans
Crois-moi que je m’en suis voulu de louper ton gros crâne boutonneux
C'est toi qui a chié sur la selle de mon vélo pendent que j'étais parti?!
il y a 2 ans
Les corbeaux mènent une lutte contre les chats pour prendre le contrôle de la planète
il y a 2 ans
C'est toi qui a chié sur la selle de mon vélo pendent que j'étais parti?!
Non, c’était surement mon collègue Kevin le pigeon ça
povcon va
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça que les corbeaux d'Odin se nomme Huguin et munnin (pensée et mémoire traduit je crois)
Je crois que ce sont des animaux particulièrement intelligents
il y a 2 ans
Je suis en train de lire le livre de Pastoureau sur la couleur noire.
Il y dit que les corbeaux font partie des créatures les plus intelligentes.
Il y dit que les corbeaux font partie des créatures les plus intelligentes.
il y a 2 ans
j'adore les corbeaux. quand je me promene sur un sentier je les vois en groupe et ils font des cris entre eux a chaque fois qu'un humain en approche
une autre fois j'ai vu deux corbeaux chercher de la bouffe dans une benne a ordures avec un groupe de pigeons. ils travaillaient bien ensemble
une autre fois j'ai vu deux corbeaux chercher de la bouffe dans une benne a ordures avec un groupe de pigeons. ils travaillaient bien ensemble
il y a 2 ans