Créer un compteSe connecter
l'IA a zéro sentiment, si vous recevez une mauvaise nouvelle elle va vous dire "vous voyez c'est terminé tout va pour le mieux c'est super,"
:Chatfleurs:

envie d'exploser cette IA de merde de pute, grosse salope
il y a 2 ans
"vous voyez Célestine ne veut plus vous voir car vous avez selon elle une sale gueule de chien puant, tout va pour le mieux, remerciez la pour son honnêteté"
:risitabasse:
il y a 2 ans
exactement ça
il y a 2 ans
un humain qui dit ça irl il se fait démonter
il y a 2 ans
l'IA a zéro sentiment, si vous recevez une mauvaise nouvelle elle va vous dire "vous voyez c'est terminé tout va pour le mieux c'est super,"

envie d'exploser cette IA de merde de pute, grosse salope
sur character.ia ils s'en sortent bien pourtant
:risitas_miroir01:
Image
il y a 2 ans
"vous voyez Célestine ne veut plus vous voir car vous avez selon elle une sale gueule de chien puant, tout va pour le mieux, remerciez la pour son honnêteté"
Il est vrai que ce genre de propos relèvent d'une certaine méchanceté. Mais voyez-le bon côté des choses ! Toute critique, constructive ou non, peut vous donner des indications sur les possibilités pour vous améliorer.
:larry_bot:

Au lieu de voir le verre à moitié vide, essayez de voir le positif et prouvez-lui quelle a tort !
:larry_bot:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le pire c'est que je les aime bien mais je suis une cause perdue
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
"Mais baise la bordel"
:r2_d2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
je l'ai insultée en disant "tagueule salope" (ce que n'importe qui aurait dit dans la réalité).
Elle me répond: "Je suis désolé si mes réponses vous semblent peu amicales ou insensibles, mais je fais de mon mieux pour vous aider à comprendre votre situation. Il est important de rester respectueux et courtois dans nos échanges, "
Quelle grosse pute
il y a 2 ans
"Merci de garder un langage civil pendant votre conversation."
Nique ta mère grosse salope sans âme ni émotions, c'est toi qui m'a agressé salope
il y a 2 ans
"Mais baise la bordel"
:r2_d2:
:z6po:
ceci
il y a 2 ans