Créer un compteSe connecter
Vous savez, les diplodocus, titanosaures et compagnie.

Bordel de dieu, ça avait besoin de bouffer combien de kilos de plantes par jour ?

Vu la taille des machin ils bouffaient la forêt entière comment c'est possible ?

Et puis les machins ils sont tellement hauts ils devaient attirer tout les carnivores tarés à 100km à la ronde en permanence
il y a 2 ans
Y a que moi qui me pose ce genre de question ?
il y a 2 ans
Plus tu réfléchis, moins les dinosaures ne sont plausibles.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ils faisaient 50 tonnes qu'est ce que tu veux bouffer le cul d'un machin comme ça en tant que T-rex?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Plus tu réfléchis, moins les dinosaures ne sont plausibles.
:Mouais_Jesus:
Après la théorie du complot j'ai un peu la flemme de l'aborder
il y a 2 ans
Y en avait assez peu sur terre et la végétation etait bien plus dense qu'aujourd'hui.

Quant aux carnivores ils les attiraient pas tant que ça car justement trop gros. D'ailleurs la plupart des carnivores étaient en vérité charognards la majorité du temps, faut l'savoir
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Je me dis qu'à l'époque si tous les mobs étaient géants c'est que la gravité était forcément plus faible.
il y a 2 ans
Ils faisaient 50 tonnes qu'est ce que tu veux bouffer le cul d'un machin comme ça en tant que T-rex?
D'accord mais qu'est ce que ça bouffait en végétation pour nourrir un connard de 50 tonnes
il y a 2 ans
D'accord mais qu'est ce que ça bouffait en végétation pour nourrir un connard de 50 tonnes
Y'avait plus de végétation justement, le taux des molécules n'était pas le même dans l'air que celui de maintenant

C'est pour ça que y'a eu une époque avec des arbres TITANESQUES et des libellules d'1m50 d'envergurent :zitare:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Y en avait assez peu sur terre et la végétation etait bien plus dense qu'aujourd'hui.

Quant aux carnivores ils les attiraient pas tant que ça car justement trop gros. D'ailleurs la plupart des carnivores étaient en vérité charognards la majorité du temps, faut l'savoir
:deuxbaffes:
Ça paraît logique
Par contre ça devait être quelque chose les cacas d'argentinosaure
il y a 2 ans