Créer un compteSe connecter
Je précise que tu gardera ta mémoire mais tu sera un gosse de 7 ans dans notre époque mais avoir inintelligence d'un adulte
:risibo:

Tu accepterai pour changer ton destin et ta vie ?
:sele:
il y a 2 ans
Tu pourrais devenir un surdoué, devenir l'élite de l'élite des hommes une fois que tu arrivera à nouveau à maturation
il y a 2 ans
Non, ce monde est beaucoup trop pourri jusqu'à la moelle pour que j'ai envie de m'en rajouter sans pouvoir profiter de l'innocence de l'enfance
:risi_celestin:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Non, ce monde est beaucoup trop pourri jusqu'à la moelle pour que j'ai envie de m'en rajouter sans pouvoir profiter de l'innocence de l'enfance
:risi_celestin:
Si je te donne une pillule pour avoir à nouveau 15 ans et avoir le choix et le temps pour te construire un nouveau de plan de vie , et un nouveau départ social.
il y a 2 ans
Mais tu vis où du coup vu que tu as sept ans ?
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Si je te donne une pillule pour avoir à nouveau 15 ans et avoir le choix et le temps pour te construire un nouveau de plan de vie , et un nouveau départ social.
Non plus, j'avais 15 ans en 2007/2008, c'était avant l'explosion des RS, applis de rencontres etc, pour rien au monde je veux avoir 15 ans dans le monde d'aujourd'hui
:udanlg:

À l'époque pour te faire des potes et te taper de la gourgandine, suffisait vraiment d'appliquer le "bah sors"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
l'objective c'est de nous v-word par après sale pédo , sous prétexte que on est majeur dans nos têtes
il y a 2 ans
l'objective c'est de nous v-word par après sale pédo , sous prétexte que on est majeur dans nos têtes
V-word ?
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Non plus, j'avais 15 ans en 2007/2008, c'était avant l'explosion des RS, applis de rencontres etc, pour rien au monde je veux avoir 15 ans dans le monde d'aujourd'hui

À l'époque pour te faire des potes et te taper de la gourgandine, suffisait vraiment d'appliquer le "bah sors"
Je sais je me dis que avoir 15 ans aujourd'hui , si tes pas un débile profond tu peux te faire beaucoup beaucoup d'argent avec rs. Pour ma part à mes 15-16 ans les relation h/f était déjà finito donc ça change en rien juste un peu plus de confort matériel et d'autre avantage positif des nouvelles génération.
il y a 2 ans
Non l'objectif c'est de sauter le plus classe possible pour passé ton bac à 11 ans, glow up physiquement quand tu es très jeune , utiliser ton temps ou tu es encore un enfant pour devenir très très très riche à tes 18 ans et avoir un nouveau départ dans ta vie !!
il y a 2 ans
Finir à 16h30 + mercredi repos + 0 responsabilité + être capable de faire ses devoirs en 10min chrono
:Chatarde:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Mais tu vis où du coup vu que tu as sept ans ?
chez tes parents ou une nouvelle famille
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
chez tes parents ou une nouvelle famille
:Mouais_Jesus:
Une nouvelle famille alors
:sueur:
il y a 2 ans
Evidemment que je la prends
:TetedeOuffume:

J'ai une vie de retardé mental à 40 ans puceau

J'ai l'impression d'arriver à peine à comprendre les winners du lycée à mon âge
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Je précise que tu gardera ta mémoire mais tu sera un gosse de 7 ans dans notre époque mais avoir inintelligence d'un adulte

Tu accepterai pour changer ton destin et ta vie ?
:sele:
Non
:Sanguenocu:

Pas dans l'immédiat en tout cas
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ben je grandi après donc je gagne du temps c'est tout
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Non l'objectif c'est de sauter le plus classe possible pour passé ton bac à 11 ans, glow up physiquement quand tu es très jeune , utiliser ton temps ou tu es encore un enfant pour devenir très très très riche à tes 18 ans et avoir un nouveau départ dans ta vie !!
wow il y a tellement d'incohérences que je vais rien dire
il y a 2 ans
Jaurais dit oui si je retournais a l'epoque de mes 7 ans, mais pas en 2024
bjr
il y a 2 ans
wow il y a tellement d'incohérences que je vais rien dire
Khey aujourd'hui tes un gosse à peine sorti du bide de ta mère et ta accès à internet, c'est très facile de faire de l'argent et changer ton plan de vie si tu redevient à gosse. Tu limite atteindre le sommet de hiérarchie humaine car tu aura encore plus de temps que avant et moins de responsabilité.
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Khey aujourd'hui tes un gosse à peine sorti du bide de ta mère et ta accès à internet, c'est très facile de faire de l'argent et changer ton plan de vie si tu redevient à gosse. Tu limite atteindre le sommet de hiérarchie humaine car tu aura encore plus de temps que avant et moins de responsabilité.
à 7 ans gros je vivais dans des conditions de merde , c'est pas parce que mtn j'aurais encore 7 ans que ça iras mieux .
Ensuite si tu es un débile , tu auras plus de temps pour avoir des connaissance certes mais sans plus , tu n'auras pas plus de QI , car tu as très peu de pouvoir sur ça .
limite tu pourras être un go muscule et bz 1 fois dans ta vie.

toute manière pas besoin de ça perso , je suis un go médecin manque plus l'argent qui est pour bientôt
il y a 2 ans