Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn oignon
Une autre idée ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Une autre idée ?
deux oignon
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
deux oignon
Crus comme ça ?
il y a 2 ans
tarte aux oignons
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pain de mie toasté, Filet de boeuf cuit au beurre, oignons farcis posés dessus , roquette, poivre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne autre idée ?
Trois oignons que tu enfiles dans le cul de ta meuf, tu laisses macérer, puis le soir tu la fais pondre.
Derien
Derien

il y a 2 ans
J'ai de l'ail, du basilic, du jambon et des poivrons
Un truc à manger avant un entraînement de préférence
il y a 2 ans
J'ai de l'ail, du basilic, du jambon et des poivrons
il y a 2 ans
Trois oignons que tu enfiles dans le cul de ta meuf, tu laisses macérer, puis le soir tu la fais pondre.
Derien
Derien

J'ai pas de meuf je fais comment ?
il y a 2 ans
J'ai échalotte et oignon rouge
il y a 2 ans
faudrait les laissé mariné un peut sinon crue avec un bon fromage bien fait et une tartine de pain grillé.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Crus comme ça ?
Oui tu coupes en deux les oignons et tu garnis avec des trucs que tu mettrais entre du pain pour un sandwich
il y a 2 ans
J'ai pas de meuf je fais comment ?
Mince, dans ce cas-là, insère-le dans ton cul, ça sera moins bon car, toi-même, tu sais que chez les autres, c'est toujours meilleur, mais bon, c'est la vie, tu fais avec. 

il y a 2 ans
Onion rings maison
J'adore ça mais c'est pas très sain
il y a 2 ans