Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est net d'impôt?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Vous me foutez tellement la haine à regarder ces rassemblements d'enfants de putain
il y a 2 ans
Vous me foutez tellement la haine à regarder ces rassemblements d'enfants de putain
AND for THE ZEVENT LET'S GO LET'S GO! :Zidane_gueule:
il y a 2 ans
J'ai donné 250k€ perso, et toi l'OP ?
WOW GG KHEY :Zidane_gueule:
J'ai pu donner que 5000€, ma banque n'a pas voulu me filer un plus gros crédit :Zidane_gueule:
J'ai pu donner que 5000€, ma banque n'a pas voulu me filer un plus gros crédit :Zidane_gueule:
il y a 2 ans
WOW GG KHEY :Zidane_gueule:
Fais un prêt en leur mentant osef, tu donneras l'argent au ZEvent c'est pour la bonne cause
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AlertesInfos sur X
YESSS!
il y a 2 ans
J'ai donné toute mon épargne annuel perso
Donc 8 000 €
Donc 8 000 €
Dis toi que c'est pas jeté c'est pour le ZEVENT
ils vont redistribuer ça au secoure populaire
ils vont redistribuer ça au secoure populaire
il y a 2 ans
J espère qu ils trollent ces enculés
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
YESSS!
C'est encore une master class insane de Domingo
il y a 2 ans
c'est net d'impôt?
Pire, c'est déductible des impôts pour les donateurs
il y a 2 ans
Pire, c'est déductible des impôts pour les donateurs
C'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi ces golem participent à cet évènement
+ les vue et l'exposition
+ le signalement de vertu
+ les vue et l'exposition
+ le signalement de vertu
il y a 2 ans
Les fameux dons pour les associations, mais les gens galèrent de plus en plus, pourquoi ils continuent de donner ces fils de pute.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Les fameux dons pour les associations, mais les gens galèrent de plus en plus, pourquoi ils continuent de donner ces fils de pute.
Pour avoir son micro moment de dopamine quand son nom apparait à l'écran et est récité par son streamouz préféré, pouvoir exister l'espace de 10 petites secondes avant d'être oublié à jamais
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans