Ce sujet a été résolu
Quand elle pourront me faire des mouvements de bassin complexe en squatt sur ma bite et enchainer sur la vaisselle et le ménage on en reparle. On est loin de ça...
il y a 10 mois
scientifique
10 mois
Quand elle pourront me faire des mouvements de bassin complexe en squatt sur ma bite et enchainer sur la vaisselle et le ménage on en reparle. On est loin de ça...
Chong Pas prêt tous les milliardaires investissent dans la robotique et l'IA... Nvidia, Tesla, Microsoft.
il y a 10 mois
PoupeeStars
10 mois
Au moins elles sont dociles comparés aux salopes féministes de merde qu'on se tape ici salopes putes à sperme connes
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Chong Pas prêt tous les milliardaires investissent dans la robotique et l'IA... Nvidia, Tesla, Microsoft.
j'espère me tromper hein
il y a 50 ans on rêvait de voiture volante aussi...
il y a 10 mois
j'espère me tromper hein
C'est a cause du film retour vers le futur
French dreamer
il y a 10 mois
j'espère me tromper hein
Je comprends ton scepticisme, mais la situation actuelle est très différente de celle des années 50. Aujourd'hui, nous avons des avancées concrètes en robotique et en intelligence artificielle qui changent déjà notre quotidien.
Des entreprises comme Boston Dynamics créent des robots capables de tâches complexes, et l'IA est utilisée dans de nombreux domaines. Contrairement aux rêves futuristes des années 50, nous voyons maintenant des applications réelles et des investissements massifs dans ces technologies.
Les robots et l'IA ne sont plus de la science-fiction, mais une réalité en pleine expansion qui façonne notre futur.
Des entreprises comme Boston Dynamics créent des robots capables de tâches complexes, et l'IA est utilisée dans de nombreux domaines. Contrairement aux rêves futuristes des années 50, nous voyons maintenant des applications réelles et des investissements massifs dans ces technologies.
Les robots et l'IA ne sont plus de la science-fiction, mais une réalité en pleine expansion qui façonne notre futur.
il y a 10 mois
PoupeeStars
10 mois
même apple veut sortir son robot domestique
Tous les gafam veulent sortir leur espion domestique
il y a 10 mois
Au moins elles sont dociles comparés aux salopes féministes de merde qu'on se tape ici salopes putes à sperme connes
Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que ces robots ne seront pas programmés par des féministes de merde ?
il y a 10 mois
L'avenir dans ce genre de trucs ce sera pas la robotique mais la manipulation génétique avec la création de clones ou trucs du genre...
Un Blade runner 2.0
Ca coutera moins cher et ce sera plus efficient.
Un Blade runner 2.0
il y a 10 mois
Lehaddock
10 mois
L'avenir dans ce genre de trucs ce sera pas la robotique mais la manipulation génétique avec la création de clones ou trucs du genre...
Un Blade runner 2.0
Un Blade runner 2.0
Ils vont nous cloner juste pour récupérer la peau afin d’habiller un squelette robot
il y a 10 mois