InscriptionConnexion
J'ai déjà rencontrer un mec de droite qui n'aimais pas la police, je me demande si c'est rare ou plutôt commun ?
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
N'importe qui de sensé n'aime pas la police depuis les gilets jaunes et le COVID hein.

Rien à voir avec le fait d'être de gauche ou de droite
il y a 10 mois
N'importe qui de sensé n'aime pas la police depuis les gilets jaunes et le COVID hein.

C'est des chiens, je préfère l'armée et la gendarmerie
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois

Par contre si tout à voir avec la droite ou la gauche, les politiciens de droite se sont appropriés le combat des policiers, regarde juste le programme sécuritaire du RN et les personnes qui ont donner de l'argent à l'assassin de Nahel c'était presque tous des droitards.
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
C'est tout autant des pute soumises au gouvernement hein. Aucune différence

Ils seraient tout aussi prêt à réprimer le peuple dans le sang si on leur demande pour conserver leur petit privilège et parce que c'est des golem
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
pourtant les gendarmes et les militaires se sont soumis au passe vaccinal, ils ont l’obligation d’être vaccinés pour travailler

ce n’est pas le cas des flics
il y a 10 mois
C'est tout autant des pute soumises au gouvernement hein. Aucune différence

Ils seraient tout aussi prêt à réprimer le peuple dans le sang si on leur demande pour conserver leur petit privilège et parce que c'est des golem
Je sais pas mais en tout cas les gendarmes sont des humains plus respectable que les policiers et de loin
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
pourtant les gendarmes et les militaires se sont soumis au passe vaccinal, ils ont l’obligation d’être vaccinés pour travailler

Ça veut rien dire
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois

Les gendarmes vivent en caserne pendant que les policiers non
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois

La police n'est plus la pour protéger les citoyens depuis un bon moment à part quelques anciens flics qui ont toujours une certaines morales
:elton-john:

Les jeunes c'est juste de la racailles
:elton-john:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Je sais pas mais en tout cas les gendarmes sont des humains plus respectable que les policiers et de loin
En quel honneur ?
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Par contre si tout à voir avec la droite ou la gauche, les politiciens de droite se sont appropriés le combat des policiers, regarde juste le programme sécuritaire du RN et les personnes qui ont donner de l'argent à l'assassin de Nahel c'était presque tous des droitards.
Nul. 2/10. Putain les trolls sont vraiment pourris sur onche.
:chat_zoom:
il y a 10 mois
En quel honneur ?
Parce que la formation n'est pas la même, le niveau de sélectivité non plus mais en tout cas, ils sont tous des racistes d'extrême droite c'est clair
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois