Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es censé avoir des amis ou des potes, t'as un équilibre stable pendant un certains temps. Et du jour au lendemain le mec ou la meuf te ghost pour une raison obscure, et toi comme t'as très peu de potes tu comptais sur lui ou elle pour juste discuter ou te marrer avec quand tu te fais chier ou quand t'as une période de merde.
Et là plus rien, donc ça commence à être ridicule t'envoie des dizaines de messages pour essayer de comprendre le pourquoi du comment sans réponse alors que tu sais que la personne les vois.
Mais le pire, c'est qu'elle ne te bloque même pas, l'indifférence la plus totale même pas un signe qu'elle veut couper les ponts QUE DALLE rien. Si il y avait une raison une crasse que t'as faite ect... ce serait compréhensible mais quand tu reste correct du début à la fin c'est incompréhensible, y a de quoi se faire des films.
À devenir taré bordel, mais à quoi pensent ces gens je n'arrive pas à comprendre, est ce qu'ils savent ce qu'ils font ? Comment tu peux faire ça à ton ami ? Tu veux couper les ponts avec quelqu'un tu lui fais savoir bordel.
Vous en pensez quoi ?
Et là plus rien, donc ça commence à être ridicule t'envoie des dizaines de messages pour essayer de comprendre le pourquoi du comment sans réponse alors que tu sais que la personne les vois.
Mais le pire, c'est qu'elle ne te bloque même pas, l'indifférence la plus totale même pas un signe qu'elle veut couper les ponts QUE DALLE rien. Si il y avait une raison une crasse que t'as faite ect... ce serait compréhensible mais quand tu reste correct du début à la fin c'est incompréhensible, y a de quoi se faire des films.
À devenir taré bordel, mais à quoi pensent ces gens je n'arrive pas à comprendre, est ce qu'ils savent ce qu'ils font ? Comment tu peux faire ça à ton ami ? Tu veux couper les ponts avec quelqu'un tu lui fais savoir bordel.
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec toi ça mais arriver et j'ai toujours pas compris pk
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
mais si y a pas ghost, y a pas de forcing c'est logique
ou bien tu dis "tu force" point
il y a 2 ans
non mais d'accord mais je parle dans la durée du genre 2 semaines voir un mois
il y a 2 ans
Même si tu force pas 3 message pas de réponse tu passe à autre chose tout simplement
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Il ne faut pas trop se prendre la tête et juste passer à autre chose.
Il t'oublie ? Tu les oublies, c'est tout.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il ne faut pas trop se prendre la tête et juste passer à autre chose.
la perte de temps quoi
il y a 2 ans
alors ouais je suis complètement d'accord, un putain de "je suis occupé en ce moment à dans plusieurs semaines" ce serait pas mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais bon le timing sur 1 mois c'est un très long mauvais timing quand même faut pas se foutre de la gueule du monde
il y a 2 ans
Ça ne sert a rien de chercher a comprendre, tu ne peux rien y faire dans tous les cas et tu vas juste boucler jusqu'a devenir tarax
La personne a peut être juste pas trop l'envie de discuter pour diverses raisons, ou alors peut être qu'elle ne passe pas de si bon moment avec toi / qu'elle a perdu son intérêt et dans ce cas tant pis, de toute manière tu ne pourras jamais le savoir
Si tu lui forces a te parler alors qu'elle n'a pas envie, tu vas juste la faire chier davantage, ça ne va pas résoudre le problème et tu vas dégrader encore plus la situation et donc elle aura encore moins envie de te parler dans le futur -> ca va encore plus te frustrer et sur une plus longue durée
Juste passe a autre chose
La personne a peut être juste pas trop l'envie de discuter pour diverses raisons, ou alors peut être qu'elle ne passe pas de si bon moment avec toi / qu'elle a perdu son intérêt et dans ce cas tant pis, de toute manière tu ne pourras jamais le savoir
Si tu lui forces a te parler alors qu'elle n'a pas envie, tu vas juste la faire chier davantage, ça ne va pas résoudre le problème et tu vas dégrader encore plus la situation et donc elle aura encore moins envie de te parler dans le futur -> ca va encore plus te frustrer et sur une plus longue durée
il y a 2 ans
Ça ne sert a rien de chercher a comprendre, tu ne peux rien y faire dans tous les cas et tu vas juste boucler jusqu'a devenir tarax
je ne sais pas comment vous fonctionnez tous là dans vos vies. Mais moi quand je fais ce genre de chose JE PREVIENS pour éviter que ça créer des emmerdes inutiles qui peuvent être réglés en 2 SECONDES
il y a 2 ans
allez topic clos ça m'a fatigué je n'ai pas une logique de fada je peux pas comprendre
il y a 2 ans
je ne sais pas comment vous fonctionnez tous là dans vos vies. Mais moi quand je fais ce genre de chose JE PREVIENS pour éviter que ça créer des emmerdes inutiles qui peuvent être réglés en 2 SECONDES
Bah oui, je préfère communiquer aussi, surtout si je tiens a la personne
Mais dans ce cas ce n'est plus du ghostage et tu ne peux pas attendre des autres qu'ils en fassent autant que toi, tu n'y peux rien dans ce genre de situation
Mais dans ce cas ce n'est plus du ghostage et tu ne peux pas attendre des autres qu'ils en fassent autant que toi, tu n'y peux rien dans ce genre de situation
il y a 2 ans
Bah oui, je préfère communiquer aussi, surtout si je tiens a la personne
c'est bien ce qui me frustre
je ne peux RIEN faire
je ne peux RIEN faire
il y a 2 ans
Pareil, généralement je finis par ghoster tout le monde :golemvelorev:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans