Créer un compteSe connecter
Alors j'ai rêvé que je rentrais chez moi, y avait un grand chien noir gentil et perdu qui me suivait, quand j'engageait le petit chemin y a sa maitresse qui l'appelle qui récupère son chien.

Je continue à prendre le chemin y avait de longs et hauts buissons sur les côtés, à un moment les buissons gênaient tellement que je devais ramper au sol pour avancer, à un moment donné je me suis dis "je fais quoi si c'est un cul de sac ?

Et là je suis rentré chez moi, je suis devenu Sylvain Levy et j'ai gagné une PS3 par mon père qu'il avait gagné dans un festival du jeu vidéo parce que "j'avais" des bonnes notes à l'école et il avait honte parce qu'à la base "j'avais" demandé une XBOX 360 blanche.

Voilà
:lancefoutre_derp:
il y a 2 ans
Moi j’ai rêvé que je me remettais avec mon ex
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pareil mais la semaine dernière
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
quel enfer ça fait souffrir au réveil
il y a 2 ans
Pareil mais la semaine dernière
:chat_lunette_peluche2:
Malediction
il y a 2 ans
quel enfer ça fait souffrir au réveil
Ça fait bien chier oui, tu sais que t’auras jamais de bonnes nouvelles, que des problèmes
il y a 2 ans
Alors j'ai rêvé que je rentrais chez moi, y avait un grand chien noir gentil et perdu qui me suivait, quand j'engageait le petit chemin y a sa maitresse qui l'appelle qui récupère son chien.

Je continue à prendre le chemin y avait de longs et hauts buissons sur les côtés, à un moment les buissons gênaient tellement que je devais ramper au sol pour avancer, à un moment donné je me suis dis "je fais quoi si c'est un cul de sac ?

Et là je suis rentré chez moi, je suis devenu Sylvain Levy et j'ai gagné une PS3 par mon père qu'il avait gagné dans un festival du jeu vidéo parce que "j'avais" des bonnes notes à l'école et il avait honte parce qu'à la base "j'avais" demandé une XBOX 360 blanche.

Voilà
:lancefoutre_derp:
La boucle éternelle
Ton rêve en est une manifestation
Ave moi
il y a 2 ans
La boucle éternelle
Ton rêve en est une manifestation
le buisson je ne sais pas ce que ça veut dire peut être que je le chemin que je prends sera de plus en plus galère et incertain

pour la bonne note et la PS3 ça s'est passé dans mon appartement de quand j'étais petit donc ça veut dire que je regrette de ne pas avoir eu de bonnes notes à l'école pour incarner quelqu'un comme sylvain levy et réussir ma vie
il y a 2 ans
le buisson je ne sais pas ce que ça veut dire peut être que je le chemin que je prends sera de plus en plus galère et incertain

pour la bonne note et la PS3 ça s'est passé dans mon appartement de quand j'étais petit donc ça veut dire que je regrette de ne pas avoir eu de bonnes notes à l'école pour incarner quelqu'un comme sylvain levy et réussir ma vie
Je sais pas
Mais les rêve sont très importants
Le temps existe pas vraiment si tu est un être conscient
C'est la faiblesse de la boucle éternelle
Ave moi
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Malediction
J'ai rêvé à mes deux dernières ex ensemble dans la même pièce cette nuit
:risichaise_haut:
il y a 2 ans
J'ai rêvé à mes deux dernières ex ensemble dans la même pièce cette nuit
:risichaise_haut:
Ah oui t’es à un autre niveau toi
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ah oui t’es à un autre niveau toi
Je fais pas exprès
:onch:
il y a 2 ans
Je fais pas exprès
:onch:
J’imagine kheyou
:calin_doomer_pepe:

Ça te fait quelque chose de rêver d’elles ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’imagine kheyou
:calin_doomer_pepe:

Ça te fait quelque chose de rêver d’elles ?
mon avant dernière ex je me remettrais bien avec, mais la dernière je regrette seulement qu'on soit en mauvais terme
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans