Créer un compteSe connecter
Ce truc ou vous apparaissez sur une terre où vous ne savez rien, et d'autres qui sont apparu avant vous vont vous faire croire qu'ils savent.
Vous allez aimer des gens, des lieux, des pratiques, des choses, et toutes vont disparaître à jamais sans laisser de traces.
Puis vous aussi, non sans avoir transmis du mal et du bon aux suivants.

Eh ben ce truc, aujourd'hui, on le NOTE
:Noted:

HOP HOP HOP, ON POSTE SA NOTE + COMMENTAIRE
:hop_hop_hop:
il y a 2 ans
3/10 et je suis généreux
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 2 ans
franchement 8/10
:penguin:

-1 point pour les smartphones

-1 point pour le droit de vote des femmes
il y a 2 ans
10/10
:anime_mignon6:

Les mauvais moment sont temporaires, autant que les bons, et on s'amuse bien même si y'a trop de trop de trucs à faire en même temps, ça c'est chiant
il y a 2 ans
10/10

Les mauvais moment sont temporaires, autant que les bons, et on s'amuse bien même si y'a trop de trop de trucs à faire en même temps, ça c'est chiant
Vraiment ?
En dépit de l'absence d'épic et de grandeur aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Vraiment ?
En dépit de l'absence d'épic et de grandeur aujourd'hui ?
Si tu laisse le monde actuel définir comment tu dois le voir et te définir toi, alors il peut sembler en perdition et perdre de sa saveur pour plusieurs raisons, mais si c'est toi qui défini le monde il se transforme et ne ressemble en rien à celui que tu as connu avant

Il faut être créateur pour faire de tout ça une expérience de vie 10/10, et cette création se fait à chaque instant
il y a 2 ans
Si tu laisse le monde actuel définir comment tu dois le voir et te définir toi, alors il peut sembler en perdition et perdre de sa saveur pour plusieurs raisons, mais si c'est toi qui défini le monde il se transforme et ne ressemble en rien à celui que tu as connu avant

Il faut être créateur pour faire de tout ça une expérience de vie 10/10, et cette création se fait à chaque instant
Certes mais je ne demande pas ici de juger sa vie mais LA vie, au sens universel de l'expérience humaine qu'on nous propose, pas ce que tu choisis personnellement d'en faire
il y a 2 ans
Comment ne pas mettre une bonne note quand je suis en train de oncher?
:TetedeOuffume:

A part ca -8/20
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Certes mais je ne demande pas ici de juger sa vie mais LA vie, au sens universel de l'expérience humaine qu'on nous propose, pas ce que tu choisis personnellement d'en faire
Je ne connais pas la vie en dehors de ma perception, et je pense être trop peu renseigné et intelligent pour apprécier sa complexité, son sens et sa beauté entièrement de manière objective
:kj_shrug:

Donc sans parler de métaphysique de religion ou autre --> toujours 10/10 dans le doute
il y a 2 ans
Je ne connais pas la vie en dehors de ma perception, et je pense être trop peu renseigné et intelligent pour apprécier sa complexité, son sens et sa beauté entièrement de manière objective

Donc sans parler de métaphysique de religion ou autre --> toujours 10/10 dans le doute
C'est à la fois triste et magnifique de noter autant sans savoir.
Je respecte.
:Bridget:
il y a 2 ans
C'est à la fois triste et magnifique de noter autant sans savoir.
Je respecte.
:Bridget:
Je ne sais que ce qui m'est utile et vrai, ce qui est de l'ordre de l'abstraction impersonnelle fantasmée et sans but perso ->
il y a 2 ans
:KjBreton:
il y a 2 ans
0/10
+ 1 pour le café au lait, donc 1/10
:chat_lait_:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Donc les plaisirs de la vie pour toi c'est se droguer en gros ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Ce truc ou vous apparaissez sur une terre où vous ne savez rien, et d'autres qui sont apparu avant vous vont vous faire croire qu'ils savent.
Vous allez aimer des gens, des lieux, des pratiques, des choses, et toutes vont disparaître à jamais sans laisser de traces.

:pat_lethique2:
8.5/10 aucun problème majeur, que des petits soucis réglables, que du positif
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans

10/10 comme ma femme

C'est une belle et grande aventure, un long et épic périple bourré de péripéties et de vagues pérégrinations
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
:KjBreton:
il y a 2 ans
j'ai pas compris
:goodenough:
Image
il y a 2 ans