Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKusanagi
2 ans
l'op veut sortir avec une morte
Pas une morte mais une meuf qui ne te defie pas, qui se soumet par confiance et qui t'admire un minimum
il y a 2 ans
Pas une morte mais une meuf qui ne te defie pas, qui se soumet par confiance et qui t'admire un minimum
Sans parler de défier, c'est bien d'avoir quelqu'un qui pense différemment de temps en temps. Je te rejoint dans l'idée de soumission par amour évidemment. Pour ce qui est de l'admiration, elle devrait être mutuelle dans le couple
il y a 2 ans
Sans parler de défier, c'est bien d'avoir quelqu'un qui pense différemment de temps en temps. Je te rejoint dans l'idée de soumission par amour évidemment. Pour ce qui est de l'admiration, elle devrait être mutuelle dans le couple
Non, un homme qui admire sa femme est en position de soumission psychologique tu trouves pas ?
il y a 2 ans
Non, un homme qui admire sa femme est en position de soumission psychologique tu trouves pas ?
Quand je parle d'admiration je parle pas d"un culte. Je veux dire qu'un homme devrait reconnaître les qualités de sa femme et la voir à sa juste valeur donc pas la mettre sur un piédestal comme un gros cuck
il y a 2 ans
koko
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but d'une femme c'est qu'elle te challenge pour te pousser a te sublimer
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0