Créer un compteSe connecter
On lui explique ce qu'est le nazisme ou c'est peine perdue vu que son cerveau doit être rempli de vide ?
:chatt:
il y a 2 ans
On lui explique ce qu'est le nazisme ou c'est peine perdue vu que son cerveau doit être rempli de vide ?
Stade terminal de lavage de cerveau sur un individu prédisposé= Fin du game
:Petit_Batard:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Il faut commencer à faire des listes de gauchistes à fusiller lors de la libération
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Trop tard pour lui je crois
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Il faut commencer à faire des listes de gauchistes à fusiller lors de la libération
:risitas_ahi:
Je commence:

Pierre Yves Rougeyron
il y a 2 ans
putain si les nazi c'est des suceurs de russes, de juif et de bougnoule alors c'est la fin du monde
:Risisinge:

Plus les droitards sont mou et de gauche, plus les gauchos se prennent pour des jean moulin, calmez vous ya que des youpin et des bougnoules chez les bleu marines, vous risquez pas grand chose
:Risisinge:

Parfois j'aimerai être le nazi que les gauchos imaginent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je commence:

Pierre Yves Rougeyron
Non mais autant faire une liste des gens qu'on garde ça va être plus rapide , je commence :

:Immondice:
il y a 2 ans
Y a des trucs marrants des fois
il y a 2 ans
après je peux pas trop lui vouloir, je souhaite la même à chaque rassemblement de castors, c'est de bonne guerre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 2 ans