Créer un compteSe connecter
Tous les jours...

Tous les jours j'ai l'impression de devoir jouer un rôle, de devoir "lutter contre moi-même" pour rentrer dans le moule, pour faire semblant d'être un golem, pour faire semblant "d'être normal" selon les gens.

Je ne peux pas dire ouvertement ce que je pense et je ne peux pas remettre en question la pensée unique imposée par la société et que les golems suivent sans réfléchir, car quand tu abordes un sujet qui sort de la norme et des conversations habituelles comme la politique, le travail ou le foot les golems ne savent pas quoi répondre ou alors pensent que l'autre est fou.

Je le vois bien à chaque repas de famille par exemple, les gens parlent toujours soit de politique, soit du travail, etc...

D'ailleurs ça me soûle de plus en plus d'y aller, la plupart des gens me soûlent tout simplement.

Cette société est une prison, une secte qui conditionne nos pensées et nos comportements, le but de la société est de transformer les gens en robots en leur retirant leur libre arbitre et leur capacité de réflexion pour en faire des coquilles vides dans lesquelles on peut mettre le programme que l'on veut.

Et bien sûr ensuite les golems, les moutons, ou les robots (peu importe appelez les comme vous voulez) suivent ce programme et sont dans l'incapacité de comprendre ou même de juste essayer de s'intéresser à ce qui sort de ce programme.
il y a 2 ans
Ça va quand tu n'es pas isolé avec des gens à qui parler système, sinon...
:panthere_rose5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pour en revenir à l'exemple des repas de famille, c'est toujours les mêmes discussions, toujours les mêmes questions...

Toujours ces mêmes questions : "Est-ce que tu travaille ?", "Quel travail fais-tu ?", ou encore "Est-ce que tu as trouvé du travail ?" quand tu es recherche d'emploi, histoire de bien en rajouter une couche et te mettre la pression
:)

Par exemple les gens ne demandent pas "Quelles sont tes passions ?", ils demandent "Est-ce que tu travaille ?"...
il y a 2 ans
Pour en revenir à l'exemple des repas de famille, c'est toujours les mêmes discussions, toujours les mêmes questions...

Toujours ces mêmes questions : "Est-ce que tu travaille ?", "Quel travail fais-tu ?", ou encore "Est-ce que tu as trouvé du travail ?" quand tu es recherche d'emploi, histoire de bien en rajouter une couche et te mettre la pression

Par exemple les gens ne demandent pas "Quelles sont tes passions ?", ils demandent "Est-ce que tu travaille ?"...
on dit merci au french dream
:JoeValezy2:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
bah, la dure vérité c'est que tu te voiles sûrement la face sur ta propre capacité à comprendre le monde
il y a 2 ans
Même les topics se remplissent de golem
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Perso j'ai plus la force de porter le masque, surtout avec les gens hors famille
:Tete2oufAhuri:

Mais t'as toujours ce sentiment évolutionniste grégaire de merde qui te dis qu'il faut aller dans le sens du groupe
:Risitas_wtf:

Donc dans tous les cas c'est un effort en fait
:Risitas_wtf:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un d'introverti (attention à ne pas confondre avec la timidité, je suis introverti mais je ne suis pas timide, ce sont deux choses différentes) donc pas très bavard de nature et comme je l'ai déjà expliqué les golems ne sont pas réceptifs à ce qui sort des sujets dont ils ont l'habitude de parler, c'est ce que j'expliquais dans ce topic justement.
il y a 2 ans

Probablement parce que tes passions ne te permettre pas de vivre en autonomie.
Non pas que tes passions ne soient pas dignes d'intérêt, mais ton intégration est plus importante car elle te permet d'accéder à une forme de stabilité nécessaire avant de pouvoir discuter de ses passe-temps.

Tldr; ils s'inquiètent simplement pour toi, go trouver un travail.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans