Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai pas fait du tout fait de sport ces 6 dernières années mais j’ai jamais été gros pour autant, j’parlais peu et étais introvertis + gros manque de confiance
J’ai eu un bac bidon et raté deux L1, ensuite j’avais trop la flemme de trouver du travail j’ai fait que jouer aux jeux vidéos
j’étais un putain de haineux, manque de sport donc 0 libération d’endorphines je passais mon temps à insulter sur les jeux je me suis fait ban de partout
J’avais plus de jeux et fait le tour de netflix, j’ai décidé de faire quelque chose. j’ai GO MUSCU
Et la
J’ai eu un bac bidon et raté deux L1, ensuite j’avais trop la flemme de trouver du travail j’ai fait que jouer aux jeux vidéos
j’étais un putain de haineux, manque de sport donc 0 libération d’endorphines je passais mon temps à insulter sur les jeux je me suis fait ban de partout
J’avais plus de jeux et fait le tour de netflix, j’ai décidé de faire quelque chose. j’ai GO MUSCU
Et la
Rien n’a changé les shill
,
je souhaite toujours le cancer aux gens qui feed mes games de LOL
je suis toujours 0 tout, 0 copine, 0 bisous, 0 ami, 0 connaissances, 0 muscles, 0 argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ça aurait vraiment changé ta vie si tu t'y étais mis
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans