InscriptionConnexion
La manière dont il se défend va vous surprendre
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
Recule fieffé sarasin ou je t'occis
:deusvult:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
du bon sens
Image
il y a 2 ans
Vous regardez c'est ça ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ah ça! Ca vous fais bander les droitardés
il y a 2 ans
Recule fieffé sarasin ou je t'occis
:deusvult:
"Messire ! Un sarrazin !"
GIF
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
Ah ça! Ca vous fais bander les droitardés
Un boomer qui défends sa tesla avec une épée dans une sorte de ferme, j'aime assez oui
il y a 2 ans
Le truc complètement émoussé qui couperait même pas une banane
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Un boomer qui défends sa tesla avec une épée dans une sorte de ferme, j'aime assez oui
C'est pas pour ça qu'il faut en faire un topic tout les 3j pendant 1 an non plus
il y a 2 ans
C'est pas pour ça qu'il faut en faire un topic tout les 3j pendant 1 an non plus
Je n'avais pas encore vu cette vidéo
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le truc complètement émoussé qui couperait même pas une banane
:Crocodile_gueule:
Tu te le prends sur la gueule, je crois que tu fais moins le malin la tête de vache
il y a 2 ans
Tu te le prends sur la gueule, je crois que tu fais moins le malin la tête de vache
il y a 2 ans
Un brave boomer au moins lui
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
calme toi, mange un kinder
il y a 2 ans
J'ai jamais vu en sah
il y a 2 ans
La manière dont il se défend va vous surprendre

si ça t'inéresse je te montre son itw pour VA : ça se voit que c'est un blanc capable, cultivé 120+ de QI etc...

cependant il ne peut pas s'empêcher d'être une sorte de gaulliste ou de Français civilisateur qui pense que sa mission est de s'occuper des populations qui n'ont rien à faire chez lui > j'ai mis le timer, de 12m33 jusqu'à la fin de la vidéo (autrement dit les 5 dernières minutes)

au lieu de dire "ces populations n'ont rien à faire chez moi" (je ne parle pas de son logement mais de son pays) son discours est de type "il faut plus d'ordre pour intégrer/assimiler tous ces gens"
:selection_naturelle:

même après avoir fait 1 constat très lucide, qui est en résumé que les gars ne sont pas compatibles, il dit "il faut les rendre compatibles" > ça n'a aucun sens logiqu

et là il part dans tout un délire "il faut leur faire passer le permis / des camps de rééducation / éducation civique / service national " etc etc etc...je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des Français pour toujours essayer de trouver des solutions à quelque chose qui n'a jamais marché en plusieurs siècles
:AD_Laurent_2:

le pire c'est quand il dit "on ne peut pas les expulser ils sont Français" (à 16:03)
:fatiguette2:

et si mon con : il ne faut pas plus d'ordre, adapter nos lois nos budgets nos coutumes etc... à leur présence (sinon par définition ça signifie que c'est devenu LEUR PAYS), il faut leur dire "tu n'es pas chez toi, tu vas rentrer chez toi comme les miens sont partis de chez toi pour revenir en France en 1962 (ou autre année si on parle d'autres pays où on se trouvait)"

je jure que les gens de "droite" qui veulent à tout prix qu'on s'occupe de la terre entière (motif : "ils sont chez nous ils sont Français on est bien obligés") me FATIGUENT
il y a 2 ans
Ayaaa, je connaissais pas du tout ce type mdr
il y a 2 ans