Créer un compteSe connecter
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
qu'est-ce que j'en ai à branler
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
qu'est-ce que j'en ai à branler
ne réfléchis pas key tu a raison.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
:hype:
il y a 2 ans
ne réfléchis pas key tu a raison.
j'ai d'autres préoccupations comme par exemple sur quel actrice pron je vais me branler ce soir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ton pseudo + pas de PdP = dispose
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Ouah, la "team croutons" eu bah ils sont pas vraiment copains en fait ? Incroyable
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
tu comprend le mot dispose?
Se préparer à quelque chose : Se disposer à partir.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
par le plus grand des hasard .......
il y a 2 ans
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Une nuisible qui dénonce des nuisibles, étonnant
Image
il y a 2 ans