InscriptionConnexion
Je dois faire quoi en fait? j'ai pas envie de retourner dans le trou a rat qu'est jvc
il y a 2 ans
Viens ici Golemin, on n'a pas fini ton traitement
:Castex_donne_ta_dose:
il y a 2 ans
Justement, n'est ce pas le moment pour prendre un tournent dans ta vie ? D'instaurer de nouvelles habitudes, et de passer moins de temps sur la planète forum

Et quand tu viendras, essaie de créer du contenu qualitatif

Aller tchao
:j_mains:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Justement, n'est ce pas le moment pour prendre un tournent dans ta vie ? D'instaurer de nouvelles habitudes, et de passer moins de temps sur la planète forum

Aller tchao
non
il y a 2 ans
Pareil y a aucun topic drôle
il y a 2 ans
Bah retourne sur JVChiasse le cuck Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans

Aller tchao
:Brisee:
il y a 2 ans
Bah tu peux partir alors personne ne te retient
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah retournes offrir ton colon au sexe de glados sur juifwc si t'es plus heureux comme ça
il y a 2 ans
Tout le monde s’en branle Célestin retourne sur JVCuck
il y a 2 ans
Ce site a l'air bien mais qui le gère au final ? L'atout de JV c'est qu'on sait que derrière c'est assez solide malgré tout.
il y a 2 ans
Trop d'enfants sur jvcuck
:cafe:
il y a 2 ans
Toxique ici.

Retourne là-bas 10 minutes tu vas voir. Tu vas respirer sur quelques topics. Effet garanti.
Tu connaîtras encore le 410 d’un sujet que t’étais en train de kiffer. Mais au moins t’auras respirer et t’auras à nouveau goûté à des topics et des échanges d’un niveau nettement supérieur.
il y a 2 ans
C’est l’hôpital qui se moque de la charité
il y a 2 ans
La communauté est la même non ? C'est juste une migration à cause des trucs de niveau, d'ailleurs ici aussi y a un délire de niveau.
:onch:
il y a 2 ans
C’est l’hôpital qui se moque de la charité
C'est devenu le zoo jvcuck ça n'a plus aucun sens rien à voir avec l'époque c'est devenu une déchetterie public
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Cassez vous les shlags ça nous fera du bien
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je dois faire quoi en fait? j'ai pas envie de retourner dans le trou a rat qu'est jvc
Post et crée
:Franced:
il y a 2 ans