L'heure du verdict a sonné en cette semaine symbolique durement arrivée à son terme
Vous m'aimez bien ou pas ?
Vous m'aimez bien ou pas ?
il y a 2 ans
Sondage — 34 votes
On s'en fout + t'es ki
TG sale KJ
Oui
Non - tu peux disposer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
623 post c'est pas suffisant pour remarquer ton existence
Je me matérialise dans ce monde à combien tu pense ?
il y a 2 ans
Je me matérialise dans ce monde à combien tu pense ?
Je sais pas ça dépend des gens
il y a 2 ans
Merci clé
Ca défoule d'appuyer sur TG sale KJ ou t'es ki je le sais
Ca défoule d'appuyer sur TG sale KJ ou t'es ki je le sais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais que je t'ai deja vu plusieurs fois mais j'ai oublié tes posts donc je n'ai pas d'avis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que je t'ai deja vu plusieurs fois mais j'ai oublié tes posts donc je n'ai pas d'avis
Un cerveau sélectif qui fait bien son travail en somme
il y a 2 ans
Un cerveau sélectif qui fait bien son travail en somme
J'ai une très mauvaise mémoire
Mais a priori si je ne me souviens pas de tes posts c'est qu'ils ne m'ont pas apporté de négativité donc tu dois être un bon khey
Mais a priori si je ne me souviens pas de tes posts c'est qu'ils ne m'ont pas apporté de négativité donc tu dois être un bon khey
il y a 2 ans
J'ai une très mauvaise mémoire
Exa, on a tendance à se rappeler beaucoup plus facilement du négatif
Même sans me rappeler des post des clés et leur pseudo y'en a beaucoup à qui je réagis bien sans savoir vraiment pourquoi, une mémoire intuitive
Même sans me rappeler des post des clés et leur pseudo y'en a beaucoup à qui je réagis bien sans savoir vraiment pourquoi, une mémoire intuitive
il y a 2 ans
Coucou clef, tu vas bien ?
ça va crayon j'ai finis de me défoncer
et toi ?
et toi ?
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0